Offenbach - Les Contes d?Hoffmann -Casadesus? Bercy, 05/2006

Représentations
Jef
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 175
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Normandie
Contact :

Offenbach - Les Contes d?Hoffmann -Casadesus? Bercy, 05/2006

Message par Jef » 06 mai 2004, 12:19

Bonjour,
Qui saurait quand chante la distribution A (Hadock, Fondary, Mula :D ) à Bercy?
Merci

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 06 mai 2004, 13:00

Cher Jef,
je dois y aller demain soir, je te tiens au courant si le programme donne des indications d'alternance.
Sur le site officiel de Patricia Petibon tu trouveras les dates où elle chante
J.

Avatar du membre
nina
Alto
Alto
Messages : 484
Enregistré le : 24 avr. 2004, 23:00
Localisation : PARIS
Contact :

Message par nina » 06 mai 2004, 15:29

bon courage avec jerome et l'accoustique

Jef
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 175
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Normandie
Contact :

Il y a 20 ans Aïda

Message par Jef » 06 mai 2004, 16:01

C'est surtout pour entendre Marcus et Inva, plus que pour Jérôme et Bercy.
Cependant, il y a vingt ans je connaissais ma première sortie pour un opéra. C'était Aïda à Bercy avec Seta Del Grande, Elena Obtra..., Fondary et Carlo Cossuta. Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était un beau spectacle.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Il y a 20 ans Aïda

Message par JdeB » 06 mai 2004, 16:07

Jef a écrit :C'est surtout pour entendre Marcus et Inva, plus que pour Jérôme et Bercy.
Cependant, il y a vingt ans je connaissais ma première sortie pour un opéra. C'était Aïda à Bercy avec Seta Del Grande, Elena Obtra..., Fondary et Carlo Cossuta. Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était un beau spectacle.

Pas possible !

Et bien il y a vingt ans le petit Jérôme, 12 ans, allait pour la première fois de sa vie entendre un opéra en "live" c'était dans les Arènes de Nîmes la reprise estivale de cette Aïda inaugurée à Bercy avec Seta del Grande, G. Lamberti, etc sous la bague de M. Plasson.
Comme le monde est petit !

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Il y a 20 ans Aïda

Message par JdeB » 07 mai 2004, 08:47

Jef a écrit :C'est surtout pour entendre Marcus et Inva,
Marcus Haddock chantera Hoffmann les 7, 9, 11 et 15 mai. Il alterne avec Fabrice Dalis.
Patricia Petibon sera Olympia les 7, 9, 11 et 16 mai.

Jef
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 175
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Jef » 07 mai 2004, 10:07

Merci beaucoup JDB pour ces renseignements sur Marcus.
Mais une autre question, le jour où il chante, il me semble qu'il y a aussi Inva Mula et Fondary dans la distrib?
J'ai pas de place mais il me semble que si j'arrive le 11 à la dernière minute, je vais bien me trouver quelques choses même en dernière cathégorie. Je ne pense pas que cela soit complet.
Merci encore.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 07 mai 2004, 10:19

J'espère que c'est le cas puisque j'y vais ce soir et que j'aime beaucoup aussi ces deux artistes que je suis depuis longtemps.
De toute façon, je te tiens au courant dès ce soir des infos que j'aurais pu glaner dans le programme ou auprès de l'attachée de presse.
Bien que pour ces représentations on ne propose que 8000 places par soir au lieu des 12 000 habituelles, je suis sûr qu'aucune date n'affiche complet.
Il paraît que Savary va mettre le feu au lac ! :P

Avatar du membre
Catherine
Alto
Alto
Messages : 315
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Catherine » 07 mai 2004, 10:23

tuano a écrit : A mon avis, ce sera un très bon spectacle de Savary, il ne faut pas avoir trop peur !
Ben...de toutes façons il n'y a pas de surprise, c'est la reprise de sa mise en scène d'Orange, qu'on a déjà vu à la télé, avec les poupées géantes où Olympia patauge dans l'eau, non ?

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 07 mai 2004, 10:39

Catherine a écrit :
tuano a écrit : A mon avis, ce sera un très bon spectacle de Savary, il ne faut pas avoir trop peur !
Ben...de toutes façons il n'y a pas de surprise, c'est la reprise de sa mise en scène d'Orange, qu'on a déjà vu à la télé, avec les poupées géantes où Olympia patauge dans l'eau, non ?
Il paraît au contraire qu'il y aura des surprises notamment des effets spéciaux inédits ! Je n'ai pas souvenir que la pièce d'eau s'enflammait ...
Je vous raconte tout .

Je rappelle qu'on retrouvera la production à Orange les 9 et 12 juillet 2005 avec toujours Haddock, Rancatore, Mula, BUM et Naouri

Verrouillé