Un nouveau chef pour Cosi à Garnier ?

Représentations
Répondre
Avatar du membre
Rameau
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 12 oct. 2003, 23:00
Contact :

Message par Rameau » 01 sept. 2005, 22:32

Après la rupture à Salzbourg entre Philippe Jordan et les Hermann, y aurait-il une malédiction de Cosi pour les jeunes chefs? Pour ma part, malgré les mauvaises critiques sur Harding, je préfèrerais tout de même qu'il assure les représentations plutôt qu'un chef appelé en catastrophe...

bajazet
Basse
Basse
Messages : 2413
Enregistré le : 12 juin 2004, 23:00
Contact :

Message par bajazet » 01 sept. 2005, 23:10

8O Pour quelles raisons serait-il parti ? Il s'est remis à fumer ?

Avatar du membre
Neil_Schicoff_tenor
Alto
Alto
Messages : 403
Enregistré le : 17 janv. 2005, 00:00

Message par Neil_Schicoff_tenor » 02 sept. 2005, 08:30

Rameau a écrit :Pour ma part, malgré les mauvaises critiques sur Harding, je préfèrerais tout de même qu'il assure les représentations plutôt qu'un chef appelé en catastrophe...
Surtout que, ces critiques, je ne les ais pas trouvées très fondées. Présent dans la salle lors de la représentation du 15 Juillet (celle-là même qui était retransmise en direct sur Radio Classique), j'ai bien aimé sa direction, toujours vivante, dramatique, contrastée, mais moins préssée et brutale que lors de son fameux Don Giovanni, toujours à Aix. Il semblerait que le jeune trentenaire avance à grand pas vers la maturité!

clem

Golaud
Alto
Alto
Messages : 487
Enregistré le : 30 janv. 2005, 00:00
Contact :

Message par Golaud » 02 sept. 2005, 08:33

D'où tiens-tu cette information ?
Quelles sont les raisons du départ de Harding ?

Avatar du membre
Neil_Schicoff_tenor
Alto
Alto
Messages : 403
Enregistré le : 17 janv. 2005, 00:00

Message par Neil_Schicoff_tenor » 02 sept. 2005, 08:33

LeChevalierDesGrieux a écrit :Gustav Kuhn assurera les représentations. :cry:
C'est vrai? Est-ce annoncé sur le site de l'ONP? Il me semble que Kuhn avait déjà dirigé Cosi à la fin des années 80 à Paris (Favard ou Garnier, je ne sais plus...), avec notamment Lott et Trost. Si c'est vraiment lui qui dirige, au moins n'y aura-t-il pas de scandale...

BITOU
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2005, 00:00
Localisation : p

Message par BITOU » 02 sept. 2005, 08:39

Golaud a écrit :D'où tiens-tu cette information ?
Quelles sont les raisons du départ de Harding ?
Un clasch avec les musiciens de l'orchestre

Golaud
Alto
Alto
Messages : 487
Enregistré le : 30 janv. 2005, 00:00
Contact :

Message par Golaud » 02 sept. 2005, 08:47

Pour une fois qu'on nous présentait un spectacle abouti, minutieusement rôdé à Aix, il faut que le maillon fort de l'équipe jette l'éponge... :cry: C'est vraiment regrettable. Quelle image les orchestres français laissent-ils auprès de nos voisins ?

Répondre