Gounod ? Faust ? Pappano - Covent Garden, 06/2004

Représentations
Avatar du membre
richie3774
Ténor
Ténor
Messages : 513
Enregistré le : 06 avr. 2004, 23:00
Localisation : Quaregnon Belgique
Contact :

Message par richie3774 » 23 juin 2004, 17:45

JdeB a écrit :Je viens d'apprendre par un des artisans principaux du spectacle joint à Londres que le DVD tant attendu de cette production ne sortira pas car "certains artistes" (qui cela peut-il bien être :?: :?: :?: ) exigent un cachet trop élevé.
C'est bien triste, non ?
C'est tout à fait logique, car certains artistes vont au choix:
-bientôt,
-peut-être,
-incessament,
-dans un proche avenir,
-la semaine des quatre jeudis,
-un jour ou peut-être une nuit,
-quand les poules auront des dents,
produire leurs propres dvd, ils seraient bêtes d'organiser eux mêmes une concurrence à leurs futures productions. Il faut laisser vivre les petits artisans.

Avatar du membre
Nerone
Alto
Alto
Messages : 335
Enregistré le : 07 juin 2003, 23:00
Localisation : Paris

Message par Nerone » 23 juin 2004, 17:51

Et certains artistes commencent sérieusement à nous faire c...

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 24 juin 2004, 07:52

Certains artistes se croient-ils tellement célèbres et installés qu'ils doivent négliger tout ce qui pourrait augmenter leur notoriété ? Cela va faire plus de 10 ans que Roberto Alagna croit être le meilleur ténor du monde et qu'Angela Gheorghiu est persuadée d'être une diva.

Au rythme de leurs annulations, désistements etc, ils n'enregistreront pas plus de disques dans leur carrière que Cheryl Studer. Qui se souviendra alors d'eux lorsqu'ils ne seront plus au top ?

A moins que ce ne soit Della Jones qui réclame un cachet indécent... pour embêter les Alagna !

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 24 juin 2004, 08:30

tuano a écrit :Certains artistes se croient-ils tellement célèbres et installés qu'ils doivent négliger tout ce qui pourrait augmenter leur notoriété ? Cela va faire plus de 10 ans que Roberto Alagna croit être le meilleur ténor du monde et qu'Angela Gheorghiu est persuadée d'être une diva.

Au rythme de leurs annulations, désistements etc, ils n'enregistreront pas plus de disques dans leur carrière que Cheryl Studer. Qui se souviendra alors d'eux lorsqu'ils ne seront plus au top ?

A moins que ce ne soit Della Jones qui réclame un cachet indécent... pour embêter les Alagna !
Qui se souviendra d'eux ? A peu près le même nombre de gens qui connaissent Guy Chauvet aujourd'hui.

A moins, ce qui est très possible, que leur vie ne bascule dans le fait divers spectaculaire. Tous les éléments sont réunis pour qu'un jour le coktail explose et que les scénaristes en fassent leur choux gras et, s'en inspirant, nous pondent le plus hard de tous les soap operas.
Mais Coppola sera un peu vieux....Peut-être sa fille, si talentueuse, tentera-t-elle un hommage à son père par ce biais là? :?: :wink:

JdeB qui s'amuse à spéculer sur la seconde hypothèse et leur demande donc beaucoup d'autographes.

Avatar du membre
Xavier
Rainbow Maker
Messages : 1062
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Xavier » 24 juin 2004, 09:20

JdeB a écrit :Qui se souviendra d'eux ? A peu près le même nombre de gens qui connaissent Guy Chauvet aujourd'hui.
Sauf que Guy Chauvet, mon bon Monsieur, c'était autre chose qu'un Alagna ! Quant après avoir commencé sa carrière en 1954 on est encore capable au début des années 80 se chanter Samson ou Jean du Prophète au Met où on est à peu près le seul ténor français à y avoir chanté aussi régulièrement, on en remontre à un divonino qui chante trois opéras par saison et dont la voix en 10 ans a perdu une partie de son émail.

Non mais ! Vive Guy Chauvet !

X, qui a toujours trouvé Alagna très bon chaque fois qu'il l'a entendu amis qui reste un peu sur sa faim en ce qui concerne son répertoire

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 24 juin 2004, 09:26

Xavier a écrit :
JdeB a écrit :Qui se souviendra d'eux ? A peu près le même nombre de gens qui connaissent Guy Chauvet aujourd'hui.
Sauf que Guy Chauvet, mon bon Monsieur, c'était autre chose qu'un Alagna !
J'étais sûr que ça marcherait :wink:

Jérôme bien d'accord avec toi.

Avatar du membre
Nerone
Alto
Alto
Messages : 335
Enregistré le : 07 juin 2003, 23:00
Localisation : Paris

Message par Nerone » 24 juin 2004, 11:18

J'en ai entendu des vertes et pas mûres, enfin plutôt blettes et pourries sur les exploits de Monsieur Guy Chauvet, aussi bien en scène qu'en tant que professeur, surtout en tant que professeur... mon prof en a fait les frais.
En gros, c'était l'Urlando Furioso, et pas de l'Arioste...

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 24 juin 2004, 16:07

Toujours à propos de droits TV et de Rototo je ne vois pas mention dans le programme tV du Monde de la musique de Carmen. Pourtant il y a 15 jours l'attachée de presse des Chorégies m'a confirmé qu'elle aurait bien lieu mais pas en direct le 7 août ....

Verrouillé