Oui plutôt d'accord en effet en ajoutant que l'alchimie entre elle et JK reste en général un "must" de toutes leurs entreprises communes. Je n'ai aucune idée des raisons pour lesquelles ce n'est pas elle qui a été "choisie" pour cet enregistrement (sans doute n'était-elle pas libre tout simplement pour ces 10 jours à Rome). Pappano avait réuni le "couple" pour sa précédente intégrale Verdi dans les studios de la Santa Cecilia pour Aida.paco a écrit : ↑30 juil. 2020, 09:01Je ne trouve pas non plus Harteros glaciale et je la citerais volontiers comme ma Desdemona de référence de cette décennie. Dans ce rôle j'ai entendu live Freni, Ricciarelli et 2 fois Price, je ne trouve pas que Harteros ait à rougir de la comparaison. En revanche, Agreesta et Jaho oui, elles n'atteignent pas le même niveau.
NB : le ténor remplaçant de dernière minute de Ben Heppner au TCE en 2010 pour Otello, était Franco Farina. Sais pas ce qu'il est devenu ...