L'Opéra National de Paris : actualités.

Actualité, potins, débats.
alexios
Alto
Alto
Messages : 313
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:12

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par alexios » 29 janv. 2020, 15:01

alexios a écrit :
29 janv. 2020, 13:21
Un beau paquet de places mises en vente pour le Barbier ce soir, y compris à 15€, jour de préavis de grève. C'est à ne plus rien comprendre...
Les représentations de ce soir sont annulées.

Avatar du membre
aurele
Basse
Basse
Messages : 2544
Enregistré le : 30 août 2006, 23:00
Contact :

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par aurele » 29 janv. 2020, 15:06

Une annulation qui malheureusement ne me surprend pas.

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par Efemere » 29 janv. 2020, 15:40

Récents nouveaux horaires des guichets de l'Opéra Bastille auparavant ouverts de 12h à 18h30 (cf. la p. 157 de la brochure de saison) : 14h30 à 18h30 du lundi au samedi (sauf jours fériés) et une heure avant le début des représentations, y compris les dimanches et jours fériés (voir ici).

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par David-Opera » 29 janv. 2020, 18:17

Il faudra absolument conserver ce fil et qu'on le relise dans un an, je suis sûr qu'on en sera mort de rire!
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par JdeB » 30 janv. 2020, 09:44

oui, promis, on le conservera pour mieux s'y référer !
ODB archive près de 300 000 posts malgré quelques cures d’amaigrissement et autres piratages

Par contre je viens de supprimer le fil sur le Gala de l'AROP qui aurait du être signalé ici et qui était devenu un sac à hors-sujets

ODB n'autorise dans "On en parle" que l'annonce de concerts caritatifs
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par HELENE ADAM » 30 janv. 2020, 10:23

JdeB a écrit :
30 janv. 2020, 09:44
Par contre je viens de supprimer le fil sur le Gala de l'AROP qui aurait du être signalé ici et qui était devenu un sac à hors-sujets
Voilà le gala de l'AROP signalé donc ici comme il se doit ici avec son programme

"Un programme unique pour célébrer les 40 ans de l'Association pour le Rayonnement de l'Opéra national de Paris."

Direction musicale : Pier Giorgio MORANDI

1. Chœur final du Prologue de « Mefistofele » d’Arrigo Boito

2. Benjamin BERNHEIM - « Le Rêve » air de des Grieux – « Manon » de Jules Massenet

3. Pretty YENDE - « O mio babbino caro » - Lauretta – « Gianni Schicchi » de Giacomo Puccini

4. Michael FABIANO - « Lorsque l’Enfant revient d’un voyage » - air de Werther de Jules Massenet

5. Elena STIKHINA - « Tacea la notte placida » - Eleonora – « Il Trovatore » de Giuseppe Verdi

6. Chœur des Philistins de « Samson et Dalila » de Camille Saint-Saëns

7. Xabier ANDUAGA - « Ah ! Mes amis » - Tonio – « La Fille du Régiment » de Gaetano Donizetti

8. Aleksandra KURZAK - « Io son umilie ancella » air d’Adriana Lecouvreur de Francesco Cilea

9. Ludovic TEZIER - « Perfidi…Pieta rispetto amore » - air de Macbeth de Giuseppe Verdi

10. Maria AGRESTA - « Tu che le vanità » - Elisabetta di Valois – « Don Carlo » de Giuseppe Verdi

PAUSE

11. Chœur des Danses Polovtsiennes du « Prince Igor » d’Alexandre Borodine

12. Pretty YENDE - « Aprile » de Francesco Paolo Tosti

13. Xabier ANDUAGA - « Una furtiva lagrima » - Nemorino – « L’Elisir d’Amore » de Gaetano Donizetti

14. Aleksandra KURZAK - Air d’Halka de l’acte IV “Ha, dzieciątko nam umiera...” de Stanisław Moniuszko

15. Benjamin BERNHEIM - « Kuda, Kuda » air de Lensky – « Eugène Onéguine » de Piotr I. Tchaikovski

16. Elena STIKHINA - « Un bel di vedremo » - Cio Cio San – « Madama Butterfly » de Giacomo Puccini

17. Michael FABIANO - « Quando le sere al placido » - Rodolfo - « Luisa Miller » de Giuseppe Verdi (avec la cabalette)

18. Maria AGRESTA - « Ebben ? Ne andró lontana » - air de La Wally d’Alfredo Catalani

19. Ludovic TEZIER - Wotan Abschied – « Die Walküre » de Richard Wagner

PS : ceux et celles qui veulent savoir à quelle date il y aura un nouveau risque d'annulation des spectacles de l'ONP n'auront qu'à suivre l'actualité puisque mon post d'information donnant la date est supprimé à chaque fois.Il en sera de même en ce qui me concerne pour tout ce qui se rapporte à cette grève à l'OnP qui suscite des réactions déplacées (insultes personnelles) heureusement supprimées par la modération mais pénibles
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par micaela » 30 janv. 2020, 10:44

Et dommage que ce gala au programme très alléchant ne soit pas retransmis en quelque part...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par HELENE ADAM » 30 janv. 2020, 10:50

micaela a écrit :
30 janv. 2020, 10:44
Et dommage que ce gala au programme très alléchant ne soit pas retransmis en quelque part...
Il faudra suivre l'actualité, le gala des 350 ans avait été diffusé pour finir si je ne me trompe pas (dans le cadre d'un film plus complet je crois...).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par Christopher » 30 janv. 2020, 11:07

Ce fil est purgé sans avertissement et sans explications

Avatar du membre
Oylandoy
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 1323
Enregistré le : 15 sept. 2012, 23:00
Contact :

Re: L'Opéra National de Paris : actualités.

Message par Oylandoy » 30 janv. 2020, 11:23

Christopher a écrit :
30 janv. 2020, 11:07
Ce fil est purgé sans avertissement et sans explications
Je supprime les HS, je ne vois pas ce que cela a d'extraordinaire...
la mélodie est immorale
Nietzsche

Répondre