Mari lyn

Les artistes
micaela
Basse
Basse

Re: Mari lyn

Message par micaela » 27 janv. 2020, 11:20

Mazura a eu son fil.
Pour les deux autres, pourquoi pas. Mais les fils "risquent" de rester très peu fréquentés. Déjà que certains fils d'artistes en activité ne "vivent" pas beaucoup...Ca a pu faire hésiter beaucoup à ouvrir un fil. Il manque peut-être un fil "obituaire" pour signaler ces décès. Ca existe sur les forums ciné. Après, si on a beaucoup à dire sur l'artiste, on peut tenter l'ouverture de fil...
A force d'écrire des choses horribles, les choses horribles finissent par arriver

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 27 janv. 2020, 11:57

micaela a écrit :
27 janv. 2020, 11:20
Mazura a eu son fil.
Pour les deux autres, pourquoi pas. Mais les fils "risquent" de rester très peu fréquentés. Déjà que certains fils d'artistes en activité ne "vivent" pas beaucoup...Ca a pu faire hésiter beaucoup à ouvrir un fil. Il manque peut-être un fil "obituaire" pour signaler ces décès. Ca existe sur les forums ciné. Après, si on a beaucoup à dire sur l'artiste, on peut tenter l'ouverture de fil...
Effectivement, un fil Mazura ne risque pas de faire florès. Ce que je veux dire, c'est que soit on l'ouvre (le fil) soit on la ferme :lol:
- J'ai fait mon chemin et ma fortune dans les arts.
- Vous les cultivez, monsieur ?
- Pas si bête! je les exploite !
(La Sirène, Auber & Scribe)

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 27 janv. 2020, 13:09

Ca y est j'ai trouvé quelqu'un qui me prend au sérieux et au premier degré :Jumpy:
Même maitresses et amants ne l'ont jamais fait. :mrgreen:
Face aux portes de la respectabilité je peux moizaussi m'écrier : "Entre ici Loïs !" :worthy:

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 23 févr. 2020, 13:11

PlacidoCarrerotti a écrit :
26 janv. 2020, 18:39
Tu bousilles mon déroulé !
en tout cas je me suis réjoui du nouveau chapitre qui vient de paraître et ma connaissance s'en est trouvée élargie :wink:

Répondre