Efemere a écrit : ↑12 déc. 2019, 15:47
Auparavant, il me semble que l'OnP ne proposait pas
pour les achats effectués par carte bancaire (par internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples), le remboursement automatique à compter [de la date du spectacle annulé + 8 jours] sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places.
Il suffisait aux acheteurs passés par la Bourse Opéra (ou par un autre canal) de se faire rembourser soit aux guichets jusqu'à la date du spectacle + 7 jours, soit par correspondance dans un délai de trois mois.
Désormais, ces acheteurs ne peuvent plus se faire rembourser directement aux caisses, mais je ne sais pas s'ils peuvent demander le remboursement par correspondance comme avant, surtout à cause du remboursement automatique des places payées par CB.
Bien sûr que si, c'est juste que tu n'as pas lu leur info jusqu'au bout
La suite de l'info donc :
"- pour les autres : remboursement par correspondance, dans un délai de trois mois environ, après réception du (des) billet(s), des coordonnées personnelles, d’un numéro de carte bancaire Visa, MasterCard, American Express avec date d’expiration ou d’un relevé d’identité bancaire (I.B.A.N avec code B.I.C).
Ces éléments sont à faire parvenir avant le 11 mars 2020 à l’adresse ci-dessous :
Opéra national de Paris - Service spectateurs
SC PRINCE IGOR 11/12 - 120 rue de Lyon - 75576 Paris Cedex 12
Ou par courriel à :
REGIERP@operadeparis.fr"