Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
Avatar du membre
pingpangpong
Baryton
Baryton
Messages : 1535
Enregistré le : 09 déc. 2007, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par pingpangpong » 25 nov. 2019, 18:09

Prince Igor : Abdrazakov remplace Nikitin
Enfin elle avait fini ; nous poussâmes un gros soupir d'applaudissements !
Jules Renard

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26498
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par JdeB » 25 nov. 2019, 18:48

pingpangpong a écrit :
25 nov. 2019, 18:09
Prince Igor : Abdrazakov remplace Nikitin
Ah bon ? il faut lire ODB où c'est annoncé depuis un bon petit moment
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 26 nov. 2019, 00:28

Je ne sais pas trop où en est Aleksandr Antonenko vocalement mais il semble suivre le même chemin que Bryan Hymel, il annule tous ses Herman prévus au MET dans la Dame de Pique au profit de Yusif Eyvazov. Inquiétant pour le ténor letton qui n'a que... 44 ans.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par elisav » 26 nov. 2019, 11:43

Oui, effectivement : Eyvazov remplacera Antonenko, qui est « malade », dans la Pikovaya Dama du Met les 29 novembre, 2 et 5 décembre. Eyvazov chantera ainsi toutes les représentations de la série sauf une, le 18/12 (réservée à la doublure, Kristian Benedikt).

Par ailleurs, Marcelo Alvarez remplacera Fabio Sartori, qui est « malade », dans la deuxième distribution de Pagliacci au Liceu de Barcelone, les 7,10,12,15,19 et 21 décembre.

Last but not least, il paraît que Amber Wagner arrête sa carrière lyrique ( en dépit de son jeune âge ! ) et elle est en train d’annuler tous ses engagements. Si cela se confirme, qui chantera la Teinturière au TCE en février ?

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 30 nov. 2019, 17:55

HELENE ADAM a écrit :
23 nov. 2019, 15:50
Johanni van Oostrum (récemment Agatha dans Der Freischutz au TCE) remplace Anja Harteros souffrante, dans Lohengrin le 24 novembre à Munich.
Même chose pour ce soir 30 novembre (Harteros n'aura assuré que la première de cette reprise de trois représentations).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 03 déc. 2019, 18:26

Les Noces de Figaro au Théâtre des Champs-Élysées : annulation de la représentation du jeudi 5 décembre – cf. ici.

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 06 déc. 2019, 05:02

Opéra national de Paris :

En raison d'un préavis de grève à caractère national contre la réforme des retraites, le bon déroulement des représentations des (...) 6 et 7 décembre pourrait être remis en cause.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur operadeparis.fr.
Renseignements au 01 73 60 23 23
[cf. ici]

(...) Pour les prochains jours, cette situation est susceptible de se reproduire. L’échange des billets, sans frais, pour une autre date ou un autre spectacle de la saison est possible dès à présent.
(...) Le bon déroulement des représentations des 6 et 7 décembre pourrait également être remis en cause (...)
[cf. ici].

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par micaela » 07 déc. 2019, 12:37

Représentation de ce soir du Prince Igor annulée.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 08 déc. 2019, 00:48

elisav a écrit :
26 nov. 2019, 11:43
(...)
Last but not least, il paraît que Amber Wagner arrête sa carrière lyrique ( en dépit de son jeune âge ! ) et elle est en train d’annuler tous ses engagements. Si cela se confirme, qui chantera la Teinturière au TCE en février ?
Merci elisav.


Concernant Die Frau ohne Schatten au Théâtre des Champs-Élysées le 17 février 2020, le nom d'Amber Wagner est toujours affiché pour le rôle de la Färberin (Teinturière) alors qu'il a disparu du site du Rotterdams Philharmonisch Orkest où figure désormais Lise Lindstrom en remplacement d'Amber Wagner, et ce pour les trois concerts prévus – Paris, Dortmund et Rotterdam.
Comme souvent, le TCE est à la traîne pour indiquer les changements de distribution...

La programmation de Lise Lindstrom est également confirmée sur la page Facebook d'Elza van den Heever (ici) et sur les sites des deux autres salles donnant le spectacle, la Konzerthaus Dortmund (20 février) et De Doelen de Rotterdam (23 février).

 

Christophe2017
Baryton
Baryton
Messages : 1006
Enregistré le : 09 mai 2018, 15:40
Localisation : Lille

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Christophe2017 » 08 déc. 2019, 10:13

Représentation de la dernière de "Lear" au Palais Garnier annulée également

Répondre