Vittorio Grigolo

Les artistes
Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Vittorio Grigolo

Message par jerome » 25 sept. 2019, 10:02

HELENE ADAM a écrit :
25 sept. 2019, 09:41
Les gestes considérés comme déplacés ou inappropriés de Grigolo ont été dirigés vers une choristes qui manifestement ne désirait pas se voir entreprendre par le ténor, les autres chanteurs l'ont sommés d'arrêter et il s'est mis en colère contre eux et a poursuivi. C'était pendant les saluts au vu et au si des autres artistes comme du public.
Moi j'aimerais bien savoir de quelle nature ont été les gestes "déplacés ou inappropriés" ...
Là j'avoue que sa réaction m'échappe complètement!
Et en plus devant le public, là ça me dépasse!

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vittorio Grigolo

Message par HELENE ADAM » 25 sept. 2019, 10:09

jerome a écrit :
25 sept. 2019, 10:02
HELENE ADAM a écrit :
25 sept. 2019, 09:41
Les gestes considérés comme déplacés ou inappropriés de Grigolo ont été dirigés vers une choristes qui manifestement ne désirait pas se voir entreprendre par le ténor, les autres chanteurs l'ont sommés d'arrêter et il s'est mis en colère contre eux et a poursuivi. C'était pendant les saluts au vu et au si des autres artistes comme du public.
Moi j'aimerais bien savoir de quelle nature ont été les gestes "déplacés ou inappropriés" ...
Là j'avoue que sa réaction m'échappe complètement!
Et en plus devant le public, là ça me dépasse!
Moi pas tellement, hélas. Grigolo a déjà déclaré lors d'une interview en 2015 qu'il était "sex-addict". On connait son enthousiasme proche de l'hystérie sur scène après une représentation, pas sûr qu'il se "contrôle" toujours...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Vittorio Grigolo

Message par Loïs » 25 sept. 2019, 10:20

HELENE ADAM a écrit :
25 sept. 2019, 10:09
On connait son enthousiasme proche de l'hystérie sur scène après une représentation, pas sûr qu'il se "contrôle" toujours...
C'est ce à quoi j'ai aussi immédiatement pensé en lisant la nouvelle mais après l'effroi m'a pris en pensant aux évanouissements de Yoncheva, là aussi au tomber de rideau: tu crois qu'elle en profite pour se faire rouler une pelle par le pompier de service ?
Je sais ce n'est pas de bon goût mais les fils Grigolo et Domingo me rendent tristes et nauséeux

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vittorio Grigolo

Message par HELENE ADAM » 25 sept. 2019, 10:44

Loïs a écrit :
25 sept. 2019, 10:20
HELENE ADAM a écrit :
25 sept. 2019, 10:09
On connait son enthousiasme proche de l'hystérie sur scène après une représentation, pas sûr qu'il se "contrôle" toujours...
C'est ce à quoi j'ai aussi immédiatement pensé en lisant la nouvelle
Je sais ce n'est pas de bon goût mais les fils Grigolo et Domingo me rendent tristes et nauséeux
Moi aussi
J'ai aussi pensé que cela ne risquait pas de "tomber" sur l'autre ténor de la tournée, Gregory Kunde... comme quoi, on a quand même une petite idée sur le style des mecs (même si on peut se tromper évidemement...)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Vittorio Grigolo

Message par paco » 25 sept. 2019, 20:36

Heureusement pour lui qu'il a fait ça au ROH, on imagine son sort s'il s'en était pris à une choriste sicilienne à la Scala, ayant son mari ou son frère dans la salle ... :lol:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vittorio Grigolo

Message par HELENE ADAM » 26 sept. 2019, 15:03

paco a écrit :
25 sept. 2019, 20:36
Heureusement pour lui qu'il a fait ça au ROH, on imagine son sort s'il s'en était pris à une choriste sicilienne à la Scala, ayant son mari ou son frère dans la salle ... :lol:
En attendant on ne rigole pas au MET puisqu'il a déjà disparu de l'affiche de la Traviata

"Michael Mayer’s sumptuous staging, a highlight of the 2018–19 season, returns with two casts of bright stars. Sopranos Aleksandra Kurzak and Lisette Oropesa share the role of Violetta, the opera’s tragic heroine, opposite tenor Dmytro Popov as her ardent lover, Alfredo, and baritones Quinn Kelsey and Luca Salsi as Alfredo’s stern father, Germont. Karel Mark Chichon and Bertrand de Billy conduct one of opera’s greatest scores."

Les dates où il devait se produire en février et mars 2020 sont désormais notées "TBA".
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Vittorio Grigolo

Message par Bernard C » 26 sept. 2019, 16:17

TBA : To Be Announced

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vittorio Grigolo

Message par HELENE ADAM » 27 sept. 2019, 16:04

Le ténor a publié cette déclaration sur son site FB
]Dear Friends, First off, I want to give thanks to my fans and friends for the numerous messages, acts of affection and support. I remain calm. My team and I are cooperating with Royal Opera House with whom we have given our full support and availability during the ongoing investigation.

Il s'est expliqué dans la presse italienne, il s'agirait d'un geste au moment de la "surexcitation" pendant les saluts en direction du faux ventre de femme enceinte d'une danseuse et d'un "fuck you" balancé par le ténor suite aux protestations des danseurs devant son geste.
Il regrette de ne pas avoir pu s'expliquer et s'excuser et d'avoir été "chassé comme un assassin" (sic)
https://www.gramilano.com/2019/09/vitto ... -a-killer/

La Scala de Milan a confirmé qu'il était en répétition dans la grande maison pour son prochain Nemorino.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Vittorio Grigolo

Message par paco » 27 sept. 2019, 18:38

HELENE ADAM a écrit :
27 sept. 2019, 16:04
Il s'est expliqué dans la presse italienne, il s'agirait d'un geste au moment de la "surexcitation" pendant les saluts en direction du faux ventre de femme enceinte d'une danseuse
Ah en effet, quand on connaît la production on voit de quel personnage il s'agit (c'est une danseuse de la Nuit de Walpurgis, pas franchement glamour car il me semble qu'elle perd son bébé au cours de cette scène et qu'elle est elle-même accoutrée de façon assez hideuse, on est en enfer tout de même, pas dans le jardin d'Eden ...).

elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Vittorio Grigolo

Message par elisav » 02 nov. 2019, 13:36

Mais qui est donc Steffi ?!?

"Lors des derniers applaudissements pour "Werther" à l'Opéra national de Vienne le 31 octobre, [Grigolo] a soudainement changé sa chemise ensanglantée en raison du rôle qu'il a joué, pour un T-shirt avec l'inscription "I love Steffi", avec lequel il a ensuite exécuté ses gestes jubilatoires désormais familiers."

Image


https://onlinemerker.com

"Beim Schlussapplaus für „Werther“ an der Wiener Staatsoper am 31.10. wechselte er sein rollenbedingt blutiges Hemd plötzlich gegen ein T-Shirt mit der Aufschrift „I love Steffi“, mit der er dann seine mittlerweile bekannten Jubelgesten abzog. "

Répondre