Genève saison 2019/2020

Actualité, potins, débats.
Piem67
Basse
Basse
Messages : 3072
Enregistré le : 28 févr. 2005, 00:00
Localisation : Strasbourg

Re: Genève saison 2019/2020

Message par Piem67 » 06 sept. 2019, 22:07

J'ai vu un certain nombre de productions d'œuvres et d'opéras de Phil Glass dont cette production d'Einstein on the beach. J'ai donc entendu le public, des critiques, des connaissances, des amis en parler. Ne crois pas que je parle toujours de toi et que tout tourne autour de ta personne.

Pour le reste, je ne vois pas à quoi tu fais allusion... ("vomir comme d'habitude"... ah bon...). Reste à savoir si, lorsque tu dis que tu t'es endormi à "Einstein on the beach", cela est "pertinent", pour reprendre ton expression.

Pour en revenir au sujet, je suis justement curieux de voir ce qu'on peut faire d'autre que WIlson et Childs de cette œuvre, je ne suis pas sûr qu'elle tienne debout, l'œuvre étant, comme l'a dit David, la fusion de 3 énergies créatrices...

A ce titre, les autres opéras de la trilogie (Akhnaten et Satyagraha) me semblent mieux tenir la route que la production de leur création.

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Genève saison 2019/2020

Message par Loïs » 07 sept. 2019, 16:02

selon les principes de "no risk no fun " et "no pain no gain" (et les amicaux conseils en messagerie privée), je me lance en me disant qu'il faut rester ouvert à l'expérience (la dernière fois que j'ai appliqué cette stupide maxime, le réveil fut douloureux).

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Genève saison 2019/2020

Message par PlacidoCarrerotti » 07 sept. 2019, 16:55

Loïs a écrit :
07 sept. 2019, 16:02
selon les principes de "no risk no fun " et "no pain no gain" (et les amicaux conseils en messagerie privée), je me lance en me disant qu'il faut rester ouvert à l'expérience (la dernière fois que j'ai appliqué cette stupide maxime, le réveil fut douloureux).
Le sommeil fut-il agréable ?
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Genève saison 2019/2020

Message par Loïs » 07 sept. 2019, 17:22

PlacidoCarrerotti a écrit :
07 sept. 2019, 16:55
Loïs a écrit :
07 sept. 2019, 16:02
selon les principes de "no risk no fun " et "no pain no gain" (et les amicaux conseils en messagerie privée), je me lance en me disant qu'il faut rester ouvert à l'expérience (la dernière fois que j'ai appliqué cette stupide maxime, le réveil fut douloureux).
Le sommeil fut-il agréable ?
la première est mercredi (à moins que tu parles de ma précédente expérience sur laquelle je vais jeter un voile pudique :lol: )

Répondre