Apparence des chanteurs : réaction de Kathryn Lewek

Actualité, potins, débats.
musetta
Alto
Alto
Messages : 319
Enregistré le : 21 juil. 2005, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Apparence des chanteurs : réaction de Kathryn Lewek

Message par musetta » 31 août 2019, 19:26

PlacidoCarrerotti a écrit :
31 août 2019, 19:17
Donc on peut être gros, mais uniquement du moment qu’on est sexy...
En l'occurrence, pour ce rôle dans cette mise en scène, c'est assez essentiel.

musetta
Alto
Alto
Messages : 319
Enregistré le : 21 juil. 2005, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Apparence des chanteurs : réaction de Kathryn Lewek

Message par musetta » 31 août 2019, 19:36

En ce qui concerne Kathryn Lewek, il ne s'agit pas d'un petit baby bump mais d'un réel surpoids. On est un peu étonné au début de la voir dans ce rôle et en tenue très légère.
Mais dès la première minute on est stupéfait de son abattage : le chant est superbe, elle assume à fond son rôle et sa tenue, est très mobile sur scène, expressive, drôle, si bien qu'elle incarne totalement l'Eurydice libre et sexy de Barri Kosky quoique ne correspondant pas aux canons de notre époque. J'étais bluffée. Chapeau!

Et qu'un critique se permette une remarque sur le physique d'un chanteur, je ne vois pas en quoi cela a un quelconque rapport avec son boulot de critique. Dirait-il la même chose d'un chanteur qui louche ? a un grand nez ? On peut aussi faire remarquer à ces messieurs (je suppose que ce sont des. hommes ?) que ni Marcel Beekman ni. Martin Winkler n'ont un physique particulièrement attractif, et qui irait les juger là-dessus ? (oui oui je sais ils se métamorphoses pour séduire et tout et tout...)

Répondre