Les oeuvres (ou extraits) les plus ennuyeuses

Quiz's, sondages & Co.
Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Les oeuvres (ou extraits) les plus ennuyeuses

Message par PlacidoCarrerotti » 28 juil. 2019, 13:28

philipppe a écrit :
28 juil. 2019, 13:00
Personne ne mentionne Turandot. Je me suis pourtant bien endormi au Met un soir où Stemme chantait , pourtant. Même le rire de ma voisine a l entrée d un enieme porteur de clochettes sur schème ne m’en a pas empêché.
Mettons ça sur le compte du décalage horaire...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Les oeuvres (ou extraits) les plus ennuyeuses

Message par Loïs » 28 juil. 2019, 14:25

philipppe a écrit :
28 juil. 2019, 13:00
Personne ne mentionne Turandot. Je me suis pourtant bien endormi au Met un soir où Stemme chantait , pourtant. Même le rire de ma voisine a l entrée d un enieme porteur de clochettes sur schème ne m’en a pas empêché.
sais tu qu'avec ce genre de réflexion, Bernard pourrait en perdre toutes les palmes qui ornent ses chemises hawaïennes ?:lol: :lol: :lol:

philipppe
Basse
Basse
Messages : 2076
Enregistré le : 17 févr. 2005, 00:00

Re: Les oeuvres (ou extraits) les plus ennuyeuses

Message par philipppe » 28 juil. 2019, 16:59

PlacidoCarrerotti a écrit :
28 juil. 2019, 13:28
philipppe a écrit :
28 juil. 2019, 13:00
Personne ne mentionne Turandot. Je me suis pourtant bien endormi au Met un soir où Stemme chantait , pourtant. Même le rire de ma voisine a l entrée d un enieme porteur de clochettes sur schème ne m’en a pas empêché.
Mettons ça sur le compte du décalage horaire...
Oui, évidemment . Cependant je n’arrive pas à m’intéresser vraiment à cette œuvre, et spécialement à la partie du rôle titre.

faustin
Basse
Basse
Messages : 2893
Enregistré le : 21 déc. 2003, 00:00
Localisation : Paris

Re: Les oeuvres (ou extraits) les plus ennuyeuses

Message par faustin » 19 nov. 2019, 15:32

Le véritable tunnel c'est la scène finale de Siegfried de Wagner, le duo Siegfried Brunnehilde qui dure environ quarante cinq minutes et j'ai presque toujours décroché en l'entendant. Mais à part ça Siegfried est un opéra que j'aime par dessus tout comme tous les opéras de Wagner.

Faustin

Répondre