Tu as tout compris ! les places les plus chères sont à 190 euros je crois (vente en exclusivité sur le site de la FNAC)MariaStuarda a écrit :Hou là, ça va faire mal au portefeuille, ça !JdeB a écrit :CB donnera un concert à Gaveau le 22 juin 2017 aux côtés de Philippe Jaroussky
Cecilia Bartoli
Re: Cecilia Bartoli
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra
Odb-opéra
Re: Cecilia Bartoli
Les moins chères étaient à 44 € (en fait les prix étaient tout simplement le double du tarif habituel des concerts à Gaveau). Toutes les places à moins de 100 € sont parties très vite : hier, à midi, il n'en restait déjà plus (la billetterie fnac a envoyé le mail d'info hier matin -ou dans la nuit de lundi à mardi).
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)
Re: Cecilia Bartoli
Deux artistes enfin dans une salle à leur mesure à Paris !
Ils donneront le même programme à Londres, au Wigmore Hall
Ils donneront le même programme à Londres, au Wigmore Hall
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra
Odb-opéra
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Cecilia Bartoli
J'ai entendu très souvent Jarousski à Gaveau (à ses débuts) et c'est vrai que cela lui convient parfaitement.JdeB a écrit :Deux artistes enfin dans une salle à leur mesure à Paris !
Ils donneront le même programme à Londres, au Wigmore Hall
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Re: Cecilia Bartoli
C'est Jaroussky (ce qui ne sera pas le vrai patronyme de sa famille mais la transcription par l’agent d'état civil français de la phrase "je suis russe")
Il a fait ses débuts à Paris avec G. Lesne en février 2001 au Théâtre du Palais-Royal, autre salle idéale (hélas il était malade); j'y étais ! (mais j'ai décroché très vite de PJ, je ne sais pas trop pourquoi finalement, contrairement à CB)
Il a fait ses débuts à Paris avec G. Lesne en février 2001 au Théâtre du Palais-Royal, autre salle idéale (hélas il était malade); j'y étais ! (mais j'ai décroché très vite de PJ, je ne sais pas trop pourquoi finalement, contrairement à CB)
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra
Odb-opéra
Re: Cecilia Bartoli
Et à Lyon, Chapelle de la TrinitéJdeB a écrit :Deux artistes enfin dans une salle à leur mesure à Paris !
Ils donneront le même programme à Londres, au Wigmore Hall
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra
Odb-opéra
Re: Cecilia Bartoli
"Dolce duello" Tour programme
Arie barocche per voce e violoncello
- Tomaso Albinoni (1671-1751): "Aure andate e baciate", Air de Zefiro extrait deIl nascimento dell'Aurora (1710)
- Antonio Caldara (1670-1736): "Fortuna e speranza", Air de Emirena extrait de Nitocri (1722)
- Johann Adolph Hasse (1699-1783): Ouverture de Il Ciro riconosciuto (1736)
- Domenico Gabrielli (1651-1690): "Aure voi de' miei sospiri", Air de Inomenia extrait de San Sigismondo, re di Borgogna (1687)
- Nicola Porpora (1686-1768): "Nobil onda", Air de Adelaide extrait de Adelaide (1723)
- Georg Friedrich Haendel (1685-1759): "What passion cannot Music raise and quell!", Air extrait de Ode for St. Cecilia's Day (1739)
- Carlo Francesco Pollarolo (1653-1723): Ouverture de Ariodante (1718)
- Georg Friedrich Haendel: "Lascia la spina cogli la rosa", Air extrait de Il Trionfo del Tempo e del Disinganno, HWV 46A (1757)
- Georg Friedrich Haendel: "Ah, che sol per Teseo ... M'adora l'idol mio", Récitatif et air extrait de Agilea from Teseo, HWV 9 (1713)
* * *
- Christoph Willibald Gluck (1714-1787): Dance of the Furie, extrait de Orfeo ed Euridice (1762)
- Georg Friedrich Haendel (1685-1759): "Son qual stanco pellegrino", Air d’Alceste extrait de Arianna in Creta (1734)
- Hermann Raupach (1728-1778): "O placido il mare", Air de Laodice extrait deSiroe, re di Persia, HWV 24 (1760)
- Luigi Boccherini (1743-1805): Concerto pour violoncelle et orchestre no 10, en ré majeur, G 483: Allegro maestoso / Andante lentarello / Allegro e con moto
Arie barocche per voce e violoncello
- Tomaso Albinoni (1671-1751): "Aure andate e baciate", Air de Zefiro extrait deIl nascimento dell'Aurora (1710)
- Antonio Caldara (1670-1736): "Fortuna e speranza", Air de Emirena extrait de Nitocri (1722)
- Johann Adolph Hasse (1699-1783): Ouverture de Il Ciro riconosciuto (1736)
- Domenico Gabrielli (1651-1690): "Aure voi de' miei sospiri", Air de Inomenia extrait de San Sigismondo, re di Borgogna (1687)
- Nicola Porpora (1686-1768): "Nobil onda", Air de Adelaide extrait de Adelaide (1723)
- Georg Friedrich Haendel (1685-1759): "What passion cannot Music raise and quell!", Air extrait de Ode for St. Cecilia's Day (1739)
- Carlo Francesco Pollarolo (1653-1723): Ouverture de Ariodante (1718)
- Georg Friedrich Haendel: "Lascia la spina cogli la rosa", Air extrait de Il Trionfo del Tempo e del Disinganno, HWV 46A (1757)
- Georg Friedrich Haendel: "Ah, che sol per Teseo ... M'adora l'idol mio", Récitatif et air extrait de Agilea from Teseo, HWV 9 (1713)
* * *
- Christoph Willibald Gluck (1714-1787): Dance of the Furie, extrait de Orfeo ed Euridice (1762)
- Georg Friedrich Haendel (1685-1759): "Son qual stanco pellegrino", Air d’Alceste extrait de Arianna in Creta (1734)
- Hermann Raupach (1728-1778): "O placido il mare", Air de Laodice extrait deSiroe, re di Persia, HWV 24 (1760)
- Luigi Boccherini (1743-1805): Concerto pour violoncelle et orchestre no 10, en ré majeur, G 483: Allegro maestoso / Andante lentarello / Allegro e con moto
Re: Cecilia Bartoli
L'air d'Alceste est magnifique. Je ne doute pas que l'interprétation de Bartoli en sera très belle. Quand elle reste dans le répertoire baroque, elle est totalement à sa place. En revanche, elle a déjà enregistré "Nobil onda" dans Sacrificium, chanté "M'adore l'idol mio" en concert (certes, avec orchestre), enregistré l'air de Raupach dans son disque St Pétersbourg et on connaît très bien son interprétation de "Lascio la spina".
J'espère que la pochette ne ressemblera pas aux photos que j'ai vues jusqu'à présent (cf page officielle facebook notamment).
J'espère que la pochette ne ressemblera pas aux photos que j'ai vues jusqu'à présent (cf page officielle facebook notamment).
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Cecilia Bartoli
La voilà
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Re: Cecilia Bartoli
Jolie pochette, mais qui ferait presque plus penser à un CD de musique légère (chansons de variété) qu'à un récital baroque.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)