Ah bon ? Pour ma part, je n'ai pas eu ma dose de viscères !tristan a écrit :Pour en arriver à PATRICIA CIOFI
On pourra taxer cette artiste de "viscérale"
B., négociant en tripes et boyaux.
Ah bon ? Pour ma part, je n'ai pas eu ma dose de viscères !tristan a écrit :Pour en arriver à PATRICIA CIOFI
On pourra taxer cette artiste de "viscérale"
Il n'est pas écrit.muriel a écrit :
- ce qui m'a intéressé, c'est cette version originale, avec des variantes dans la partition, des notes inédites, un air inconnu de Giorgio , et puis le mi bémol de Violetta pour conclure l'acte 1 (je coyais qu'il n'était pas écrit ...)
tuano a écrit :Impressions après le 1er acte
Nonobstant les problèmes de son auxquels Arte et France Musiques nous ont habitués, il est bien agréable de pouvoir suivre un opéra en direct en prime time sur la télé hertzienne. J'ai raté le tout début (le temps de monter les escaliers pour atteindre mon appartement).
La mise en scène se déroule pour l'instant sans encombres, modernisante mais en rien choquante. C'est même moins moche qu'à Bastille (J.Miller) même si je n'ai pas l'impression que ça apporte quoi que ce soit de neuf. Je ne suis pas sûr que ce soit intéressant de mettre en avant des liasses de billets, l'argent n'étant pas franchement le moteur de l'intrigue.
Patrizia Ciofi a chanté une version longue (que je ne connaissais pas) de son air du premier acte. On ne pourra pas lui reprocher d'être trop grosse pour le rôle mais j'espère qu'elle aura un look un peu plus glamour pour la suite.
Vous en pensez quoi pour l'instant ?
Kozlika a écrit :Patrizia.
M'enfin c'est quoi ces fans à la noix ?