Site Internet complet?

Actualité, potins, débats.
Répondre
moon
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2011, 00:00

Site Internet complet?

Message par moon » 03 mars 2011, 17:40

Bonjour,

nouvelle sur ce forum, je suis à la recherche d'un site internet où on pourrait trouver toutes les saisons opéra et ballets confondus en France et à l'étranger.
je connais opérabase mais je ne trouve pas ni les récitals ni les ballets...

Merci beaucoup pour votre aide.

Avatar du membre
Lonty
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 129
Enregistré le : 07 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Lonty » 03 mars 2011, 17:49

Tu peux trouver les récitals sur operabase en cherchant par artiste.
Sinon, tu as le site www.music-opera.com qui est assez complet et pas mal fait où tu trouves aussi les ballets mais aussi les concerts...

moon
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2011, 00:00

Message par moon » 04 mars 2011, 12:31

Super, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. En plus, il y a un calendrier des interprètes, c'est parfait. J'ai vu aussi qu'ils proposaient la réservation de place, quelqu'un a déjà essayé? Qu'est ce que ça vaut?

Merci beaucoup.

Elisabetha
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 152
Enregistré le : 24 nov. 2010, 00:00

Message par Elisabetha » 04 mars 2011, 14:08

music-opera me parait loin d'être complet, pour les simulations que j'ai pu faire sur des operas ou concerts prévus et ouverts à la location ou non; c'est très visiblement une agence qui prend une large com sur le prix des places

Avatar du membre
Lonty
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 129
Enregistré le : 07 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Lonty » 04 mars 2011, 15:31

Elisabetha a écrit :music-opera me parait loin d'être complet, pour les simulations que j'ai pu faire sur des operas ou concerts prévus et ouverts à la location ou non; c'est très visiblement une agence qui prend une large com sur le prix des places
Ben, je ne connais pas d'autre site qui te donne les opéras, les ballets et les concerts. Est-ce que tu as fait des recherches sur les compositeurs par exemple ? moi j'ai été assez impressioné par tout ce que j'ai trouvé et par le nombre de salles présentées.

Elisabetha
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 152
Enregistré le : 24 nov. 2010, 00:00

Message par Elisabetha » 04 mars 2011, 23:15

non, mais j'ai fait une recherche par artiste et par salle pour constater que beaucoup pour lesquelles j'avais fait des réservations ou tenté d'en faire, brillaient par leur absence

Avatar du membre
Lonty
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 129
Enregistré le : 07 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Lonty » 07 mars 2011, 10:19

Elisabetha a écrit :non, mais j'ai fait une recherche par artiste et par salle pour constater que beaucoup pour lesquelles j'avais fait des réservations ou tenté d'en faire, brillaient par leur absence
???

moon
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2011, 00:00

Message par moon » 07 mars 2011, 11:48

Elisabetha a écrit :music-opera me parait loin d'être complet, pour les simulations que j'ai pu faire sur des operas ou concerts prévus et ouverts à la location ou non; c'est très visiblement une agence qui prend une large com sur le prix des places
Je les ai contacté, c'est effectivement une agence qui prend une commission mais l'avantage est qu'ils m'ont trouvé ce que je recherchais (des places à New-York et à Budapest !) et ils m'ont bien conseillé...

Merci beaucoup à tous.

Répondre