Strauss- Der Rosenkavalier - Bychkov / Carsen - Salzbourg 2004 (TV)

Représentations
Avatar du membre
Michel
Alto
Alto
Messages : 405
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Nancy (France)
Contact :

Message par Michel » 16 août 2004, 10:38

obsflux a écrit :Article dans libé par Eric Dahan:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=230792
Eh beh!!! Il se lâche, Eric Dahan !!! Je ne sais pas ce qu'il a fait d'autre à Salzbourg (en dehors de voir des opéras) mais la mise en scène de Carsen lui a inspiré des sentences très "directes"...

Morceaux choisis :
"Carsen semble avoir mis de la choucroute dans son sushi et va littéralement droit aux putes, n'hésitant pas à appeler une chatte une chatte." (Personnellement, j'adore l'expression la choucroute dans le sushi quoique, gastronomiquement, cela me paraisse une hérésie)
"jusqu'au Sänger bissant son air dans une pièce où se rhabillent des mannequins après en avoir régalé la Maréchale"
"Loin d'être une rombière rondouillarde ou une hystéro desséchée, la Maréchale d'Adrienne Pieczonca est tout à fait baisable"

Encore! Encore! Pourvu que Eric Dahan ne redevienne pas sage en retrouvant Paris...

Avatar du membre
HV
Alto
Alto
Messages : 295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:00

Message par HV » 16 août 2004, 11:21

J'ai trouvé ce spectacle moins bon que celui vu à Bastille (venait de Salzburg aussi je crois ?). Quand aux chanteurs c'est très inférieur aux 2 trios Fleming-Graham-Bonney ou Lott-von Otter-Ziesak. Ziesak n'était pas très audible à Bastille, mais plus féminine et charmante que Miah Persson avec ses bonnes épaules, visuellement écrasant le pauvre Oktavian bien frêle d'Angelika.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 16 août 2004, 13:51

Michel a écrit :
obsflux a écrit :Article dans libé par Eric Dahan:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=230792
Eh beh!!! Il se lâche, Eric Dahan !!! Je ne sais pas ce qu'il a fait d'autre à Salzbourg (en dehors de voir des opéras) mais la mise en scène de Carsen lui a inspiré des sentences très "directes"...

Morceaux choisis :
"Carsen semble avoir mis de la choucroute dans son sushi et va littéralement droit aux putes, n'hésitant pas à appeler une chatte une chatte." (Personnellement, j'adore l'expression la choucroute dans le sushi quoique, gastronomiquement, cela me paraisse une hérésie)
"jusqu'au Sänger bissant son air dans une pièce où se rhabillent des mannequins après en avoir régalé la Maréchale"
"Loin d'être une rombière rondouillarde ou une hystéro desséchée, la Maréchale d'Adrienne Pieczonca est tout à fait baisable"

Encore! Encore! Pourvu que Eric Dahan ne redevienne pas sage en retrouvant Paris...
cher Michel, les lundis Dahan tient une chronique night-clubbing bien hard dont le héros récurrent (et mystérieux) est désigné comme Le Serpent

John Doe
Messages : 0
Enregistré le : 29 août 2017, 18:11

Message par John Doe » 17 août 2004, 20:32

C'est quoi ca ???

Non je pensais à l'illustre stagiaire de la Maison Blanche...

Verrouillé