Iphigénie en T. - Fasolis/Leiser-Caurier - Salzbourg 08/2015

Représentations
Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Iphigénie en T. - Fasolis/Leiser-Caurier - Salzbourg 08/2015

Message par cosimus » 21 mai 2015, 15:51

Des photos de la nouvelle production d 'Iphigénie en Tauride de Gluck, qui va être donnée à Salzbourg pour le festival de Pentecôte et cet été, sont en ligne :roll:

http://www.salzburgerfestspiele.at/foto ... vyear/2015
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Re: Iphigénie en Tauride Salzbourg Pentecôte 2015

Message par Christopher » 21 mai 2015, 21:54

encore une laideur visuelle signé Leiser et Caurier j'ai bien fait de déciider de ne pas y retourner cette année j'ai tjrs en travers de la gorge le Jules Cesar si laid. cette fois ci Bartoli est en survêtement !!

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Iphigénie en Tauride Salzbourg Pentecôte 2015

Message par paco » 21 mai 2015, 22:36

Christopher a écrit :encore une laideur visuelle signé Leiser et Caurier j'ai bien fait de déciider de ne pas y retourner cette année j'ai tjrs en travers de la gorge le Jules Cesar si laid. cette fois ci Bartoli est en survêtement !!
Amuses toi bien avec Maria Stuarda au TCE (vu à Londres l'an dernier, aussi moche)

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Iphigénie en Tauride Salzbourg Pentecôte 2015

Message par PlacidoCarrerotti » 21 mai 2015, 22:37

paco a écrit :
Christopher a écrit :encore une laideur visuelle signé Leiser et Caurier j'ai bien fait de déciider de ne pas y retourner cette année j'ai tjrs en travers de la gorge le Jules Cesar si laid. cette fois ci Bartoli est en survêtement !!
Amuses toi bien avec Maria Stuarda au TCE (vu à Londres l'an dernier, aussi moche)
Moi, Moshe, méchant ...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Re: Iphigénie en Tauride Salzbourg Pentecôte 2015

Message par cosimus » 22 mai 2015, 07:39

PlacidoCarrerotti a écrit :
paco a écrit :
Christopher a écrit :encore une laideur visuelle signé Leiser et Caurier j'ai bien fait de déciider de ne pas y retourner cette année j'ai tjrs en travers de la gorge le Jules Cesar si laid. cette fois ci Bartoli est en survêtement !!
Amuses toi bien avec Maria Stuarda au TCE (vu à Londres l'an dernier, aussi moche)
Moi, Moshe, méchant ...
+1 !!!
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Iphigénie en T. - Fasolis/Leiser-Caurier - Salzbourg 08/

Message par elisav » 22 mai 2015, 15:19

Apparemment, pour le prochain festival de Pentecôte à Salzbourg, Cecilia Bartoli prépare le rôle de Maria dans West Side Story!

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Re: Iphigénie en T. - Fasolis/Leiser-Caurier - Salzbourg 08/

Message par Christopher » 23 mai 2015, 13:08

oui Maria Stuarda vu l'an dernier à Londres ça m'est resté en travers de la gorge . je n'irai pas le revoir au TCE

Piem67
Basse
Basse
Messages : 3072
Enregistré le : 28 févr. 2005, 00:00
Localisation : Strasbourg

Re: Iphigénie en T. - Fasolis/Leiser-Caurier - Salzbourg 08/

Message par Piem67 » 24 mai 2015, 22:46

Oui enfin, ne jetons pas la pierre à Caurier et Leiser à qui on doit aussi des spectacles majeurs. Pour ma part, leurs "Troyens" à Lyon en je sais plus quelle année (1988 ?) restent l'un de mes plus beaux spectacles. Jamais vu mieux pour cette œuvre (et certainement pas la prod inintéressante de Kokkos au Châtelet).


Avatar du membre
aurele
Basse
Basse
Messages : 2544
Enregistré le : 30 août 2006, 23:00
Contact :

Re: Iphigénie en T. - Fasolis/Leiser-Caurier - Salzbourg 08/

Message par aurele » 24 mai 2015, 22:51

Les photos font très peur, c'est laid visuellement et trash comme leur mise en scène de Giulio Cesare.
Bartoli en leur confiant toutes les mises en scènes dans lesquelles elle joue et chante est complètement inconsciente.

Répondre