Thomas - Hamlet - Ossonce/Boussard - Avignon - 05/2015

Représentations
Répondre
Orombello2
Ténor
Ténor

Re: Thomas - Hamlet - Ossonce/Boussard - Avignon - 05/2015

Message par Orombello2 » 12 mai 2015, 12:00

Je préfère un couple Patrizia Ciofi (Ophelie) et Stéphane Degout (Hamlet) :)

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 12 mai 2015, 14:38

raph13 a écrit :Pour les deux feignasses: ce sera pour la saison 16-17 à l'Opéra de Marseille, avec Ciofi et Lapointe dans cette production de Boussard.
:)
oui, je conclue ma critique par cela et l'info figure aussi dans notre fil de pronostics (heureusement que je fais des CR parce que je suis défrayé et logé, sinon, je réduirais énormément ma contribution à ODB, vraiment...)

donc, on récapitule une dernière fois:
27 septembre-4 octobre 2016, Marseille, Hamlet msc V. Boussard avec JF Lapointe, P. Ciofi et Rémy Mathieu (Laerte)

(bien sûr dans 6 mois, un gugusse viendra nous annoncer tout çà comme un gros scoop en faisant un zoli lien vers un autre site/blog comme "source" de l'info... :lol: )
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

NICCO
Soprano
Soprano

Message par NICCO » 13 mai 2015, 18:07

L'Idomeneo de Lille était archi comble aussi (avec Ciofi encore un coup...) et pour leur Butterfly il ne reste que des strapontins sans visibilité au poulailler de côté. Il y a quand même pas mal de scènes qui se portent très bien côté remplissage...[/quote]

En même temps, Lille n'est pas le meilleur exemple. 2 grands opéras dans l'année. Un seul l'an prochain. Forcément, on s'y bouscule.

paco
Basse
Basse

Message par paco » 13 mai 2015, 18:57

NICCO a écrit :
paco a écrit :L'Idomeneo de Lille était archi comble aussi (avec Ciofi encore un coup...) et pour leur Butterfly il ne reste que des strapontins sans visibilité au poulailler de côté. Il y a quand même pas mal de scènes qui se portent très bien côté remplissage...
En même temps, Lille n'est pas le meilleur exemple. 2 grands opéras dans l'année. Un seul l'an prochain. Forcément, on s'y bouscule.
:lol: c'est certain (surtout l'an prochain, c'est disette totale...)

Répondre