Page 2 sur 2

Posté : 29 juil. 2005, 17:54
par philopera
Finallement Fleming me fait penser à Gruberova : un materiau vocal stupéfiant gaché ( surtout pour Grubi ) par un style et une expressivité en totale inadéquation avec l'esprit des oeuvres qu'elles interprêtent.
Philopera-sentencieuxcesoir

Posté : 29 juil. 2005, 17:57
par bajazet
Tu devrais être sentencieux plus souvent, entre deux images du Muppet's Show.

Posté : 29 juil. 2005, 18:10
par ugo_notte
On fini toujours par dire du mal de Fleming... dans n'importe quel fil.
Pour répondre à Philopera, je ne trouve pas du tout sa voix abîmée, loin s'en faut. Mais quand on n'aime pas, il n'y a rien à faire je sais.

U.N. qui écoute en ce moment Ardon gli incensi avec Mado Robin... avec un super-hyper mega contre-truc-machin à la fin!! Quelqu'un peut me dire de quelle note s'agît-il? J'ai pas de piano en ce moment!

Posté : 29 juil. 2005, 18:13
par Fiordiligi
ugo_notte a écrit :U.N. qui écoute en ce moment Ardon gli incensi avec Mado Robin... avec un super-hyper mega contre-truc-machin à la fin!! Quelqu'un peut me dire de quelle note s'agît-il? J'ai pas de piano en ce moment!
je n'ai pas l'enregistrement donc je ne peux pas vérifier, mais il me semble avoir entendu parler d'un contre-si.

Posté : 29 juil. 2005, 18:49
par bajazet
Contre-si bémol, il me semble.
Mais comme j'ai revendu l'album :oops:

Posté : 29 juil. 2005, 19:24
par Lanou
Ben si bémol, puis elle termine sur mi bémol(celui qui est généralement la note extrême) pour la cadence parfaite. J'aurais adoré dire, "et toi, ta voix, quelles limites???" et moi de répliquer ensuite" nan, mais tu ne connais pas le calvaire de la voix dont la note la plus grave est le contre-ut" :lol: