Exposition Héritages

Répondre
Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Exposition Héritages

Message par Loïs » 30 nov. 2019, 17:44

"JLF GALLERY, est né d’un amour pour l’art
J’ai toujours été passionné par toutes les formes d’art (Peintures, sculptures, abstraits ou figuratifs...). Année après année ma passion n’a cessé de grandir. En multipliant les rencontres avec des artistes peintres, sculpteurs et décorateurs passionnés, en essayant de comprendre leurs démarches, en découvrant leurs œuvres, l’idée de les aider s’est naturellement imposée.
Je souhaite que JLF Gallery soit une galerie qui représente ces artistes et se bat pour leur succès.
"
Jacques Lavergne.
Près d'une centaine d'oeuvres (sulptures & peintures) exposées avec deux concerts dont celui de vendredi dédié au répertoire américain (airs de Porter, Gerschwin, Bersntein,... & Musicals) avec la pianiste et chef d'orchestre Charlotte Gauthier et la soprano Maeva Mathon déjà remarquée à Mogador et Bobino, et la participation du baryton Didier Chabardès

Image

JLF Gallery convie les membres d'ODB à l'exposition Héritage du 5 au 8 décembre 2019, Espace Marais Marais - Paris 3ème, 5 bis rue de Beauce de 11h à 21h

Programme , Rencontres avec les artistes
• Jeudi 5 décembre à partir de 18h - Vernissage*
• Vendredi 6 décembre à partir de 19h - Concert "Broadway sur Seine"*
• Samedi 7 décembre à partir de 19h - Concert "Jerricaster Blues Band"*

*Inscription obligatoire avec lien suivant:
https://jlf-gallery.com/content/15-exposition-heritage

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Exposition Héritages

Message par HELENE ADAM » 06 déc. 2019, 22:57

.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre