Sébastien Guèze

Les artistes
Répondre
sigur
Messages : 36
Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:00

Sébastien Guèze

Message par sigur » 04 janv. 2006, 21:04

je n'arrive plus à trouver l'interwieuw realisé sur ODB où faut il aller pour le retrouver et peut on avoir une adresse pour communiquer avec lui.

Avatar du membre
manrico
Messages : 47
Enregistré le : 03 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris

Message par manrico » 05 janv. 2006, 00:53

voici le site de son agent
www.ebenoist.com ...

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: sebastien guése

Message par JdeB » 05 janv. 2006, 15:15

sigur a écrit :je n'arrive plus à trouver l'interwieuw realisé sur ODB où faut il aller pour le retrouver et peut on avoir une adresse pour communiquer avec lui.
Il suffit de se rendre dans notre rubrique dossier. C'est le dixième par ordre chronologique dans la liste.

http://site.operadatabase.com.site.hmt- ... age&pid=13
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
yves
Ténor
Ténor
Messages : 573
Enregistré le : 22 déc. 2004, 00:00
Localisation : catalunya nord

Message par yves » 05 janv. 2006, 18:36

manrico a écrit :voici le site de son agent
www.ebenoist.com ...
je suis allé sur ce site, et j'ai été stupéfait de la bio de "Christian Helmer", ing supelec et hop basse diplomé. chapeau monsieur!!!
"Dieux et dieux font cloître"
Traité d'arithmétique céleste, 1651, p. 78.

bajazet

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 20 juil. 2006, 12:37

Je viens d'actualiser le dossier de Sébastien Guèze en signalant sa mention Très bien à l'unanimité du jury au CNSMDP et son planning pour la saison 2006-2007 au cours de laquelle il chantera à Toulouse, Nancy, Marseille, Orange.

A l'horizon, on annonce ses débuts au Châtelet.

(Sébastien a lui aussi un diplôme supérieur de commerce de niveau Bac + 4)
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 20 juil. 2006, 15:51

JdeB a écrit : A l'horizon, on annonce ses débuts au Châtelet.
Ce sera dans quelle oeuvre?
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 20 juil. 2006, 20:05

Je viens de voir qu'il allait chanter chanter Roméo à Nancy. Je doit dire que ça me fait peur qu'il fasse ses début pour un rôle principal dans Roméo. J'ai peur que sa voix ne soit pas assez solide pour cet ouvrage car il est très lourd et très exigeant, plus exigeant que Les contes d'Hoffmann par exemple.

J'espère pour lui que depuis que je l'ai entendu sa voix est naturellement devenue plus solide.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 20 juil. 2006, 21:34

Dapertutto a écrit :Je viens de voir qu'il allait chanter chanter Roméo à Nancy. Je doit dire que ça me fait peur qu'il fasse ses début pour un rôle principal dans Roméo. J'ai peur que sa voix ne soit pas assez solide pour cet ouvrage car il est très lourd et très exigeant, plus exigeant que Les contes d'Hoffmann par exemple.

J'espère pour lui que depuis que je l'ai entendu sa voix est naturellement devenue plus solide.
Tu as mal lu. Il ne va pas chanter cet opéra en intégrale mais participer à un concert qui va présenter diverses versions de Roméo par différents compositeurs.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 20 juil. 2006, 22:04

OK j'ai cru comprendre que c'était le Roméo et Juliette de Gounod en intégrale, mais en concert. Merci, je suis rassuré.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Nicolesco11

Message par Nicolesco11 » 21 juil. 2006, 12:25

Beaucoup de belles promesses chez ce jeune ténor en effet , je l'ai entendu plusieurs fois lors de ces animations dans les différents restaurants Bel Canto à Paris ... Il faudrait effectivement qu'il puisse se confronter à de vrais challenges de théâtre pour se défaire d'une certaines gaucherie scénique . car pour le moment rien ne manque à la gentille panoplie du ténor main sur le coeur ...

Le jeune homme semble en tout cas ne pas douter de ses capacités .
Très agréable d'ailleurs ces soirées spectacles animées par de jeunes chanteurs dans les restaurants Bel Canto . On y entend très souvent de très jolies voix et parfois un vrai espoir .

Répondre