Michael Spyres

Les artistes
Répondre
enrico75
Baryton
Baryton
Messages : 1712
Enregistré le : 30 janv. 2012, 00:00

Re: Michael Spyres

Message par enrico75 » 26 juil. 2019, 23:23

C'est un gag?
Sinon pourquoi pas Parsifal par Pichon et l'ensemble Pygmalion avec Fagioli en Kundry ? :lol: :lol: :lol:

meteosat
Baryton
Baryton
Messages : 1024
Enregistré le : 09 mai 2005, 23:00

Re: Michael Spyres

Message par meteosat » 27 juil. 2019, 08:28

Kent Nagano va diriger le Ring en 2020 avec le Concerto Köln sur instruments d'époque sinon. Moi je me réjouis !
http://kentnagano.com/kent-nagano-launc ... certo-koln

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Michael Spyres

Message par HELENE ADAM » 03 août 2019, 09:01

Lawrence Brownlee annonce un enregistrement en cours, en studio, avec Michael Spyres, précisions ultérieures, les paris sont ouverts... (ils avaient notamment chanté ensemble, lors d'un concert à Amsterdam, le duo des Pêcheurs de perle avec le premier en ténor et le deuxième en baryton.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

srourours
Baryton
Baryton
Messages : 1769
Enregistré le : 17 nov. 2016, 08:52
Localisation : LYON

Re: Michael Spyres

Message par srourours » 03 août 2019, 09:23

Oui enfin c'était pour l'anecdote! Je parierai plus sur u n rossini, d'ailleurs de ce même concert à Amsterdam on trouve un extrait d'Otello...

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Michael Spyres

Message par jerome » 04 août 2019, 12:43

srourours a écrit :
03 août 2019, 09:23
Je parierai plus sur un Rossini, d'ailleurs de ce même concert à Amsterdam on trouve un extrait d'Otello...
Moi aussi! En tout cas j'adorerais! Otello (3 duos de ténors!!), La Donna del Lago, Armida, Ricciardo e Zoraide, ...

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Michael Spyres

Message par HELENE ADAM » 28 janv. 2020, 09:09

Michael Spyres livre les détails de son rocambolesque remplacement hier soir à Houston dans la Favorite. Il s'apprêtait à se préparer pour le Faust de la Damnation dont il est le titulaire après les deux séances assurées par Bryan Hymel (voir le CR dans "représentations") et qui seront ses débuts au MET, quand il a été appelé pour remplacer Brownlee malade. Il n'avait pas chanté Fernand depuis deux ans, la version était plus longue avec 4 pages de musique qu'il n'avait jamais chanté etc etc.
Il a chanté depuis le côté, n'ayant pas appris la mise en scène, mais .. tout s'est bien passé pour ses débuts à Houston.
Il est en route pour le MET. Pas de problème !
(et il était ravi de chanter à nouveau avec Jaime Barton qu'il n'avait pas croisé depuis 2012 à Carnegie Hall.
https://www.facebook.com/michael.spyres ... 8s&fref=nf
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Michael Spyres

Message par HELENE ADAM » 27 févr. 2020, 17:43

Je ne sais pas si quelqu'un y sera mais s'ils avaient la bonne idée de nous offrir ce duo à Paris, j'y serai sûrement :wink:
(je pense qu'il est aussi question d'un enregistrement...)

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

srourours
Baryton
Baryton
Messages : 1769
Enregistré le : 17 nov. 2016, 08:52
Localisation : LYON

Re: Michael Spyres

Message par srourours » 02 avr. 2020, 19:57

Juste pour signaler que l'on trouve sur YT l'intégrale du Pirate de Bellini (un pirate du pirate) avec Radva à la Bastille (sans doute la générale...). Radva elle-même en fait la promotion sur les réseaux sociaux.

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Michael Spyres

Message par Bernard C » 03 avr. 2020, 00:00

srourours a écrit :
02 avr. 2020, 19:57
Juste pour signaler que l'on trouve sur YT l'intégrale du Pirate de Bellini (un pirate du pirate) avec Radva à la Bastille (sans doute la générale...). Radva elle-même en fait la promotion sur les réseaux sociaux.
Ce doit être au Palais Garnier qu'a eu lieu cette répétition....

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
philopera
Baryton
Baryton
Messages : 1819
Enregistré le : 12 mars 2005, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Michael Spyres

Message par philopera » 03 avr. 2020, 15:00

Bernard C a écrit :
03 avr. 2020, 00:00
srourours a écrit :
02 avr. 2020, 19:57
Juste pour signaler que l'on trouve sur YT l'intégrale du Pirate de Bellini (un pirate du pirate) avec Radva à la Bastille (sans doute la générale...). Radva elle-même en fait la promotion sur les réseaux sociaux.
Ce doit être au Palais Garnier qu'a eu lieu cette répétition....

Bernard
Oui à Garnier et c'est ICI
"Gérard Mortier a raison d'offrir Elektra sans entracte"
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)

Répondre