Sophie Koch au Met

Les artistes
Répondre
Verdi
Soprano
Soprano
Messages : 75
Enregistré le : 10 sept. 2005, 23:00
Contact :

Sophie Koch au Met

Message par Verdi » 09 août 2013, 06:04

Elle fera ses debuts (imprevus) la saison prochaine, suite a l annonce du retrait de Elina Garanca en raison de sa grossesse. Avec Jonas Kaufman, belle affiche !!

Merci,

Edouard

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26500
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sophie Koch au Met

Message par JdeB » 09 août 2013, 07:37

Après Bastille et Vienne, le duo mythique est reconstitué !
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

muriel
Basse
Basse
Messages : 3184
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Re: Sophie Koch au Met

Message par muriel » 09 août 2013, 09:40

Verdi a écrit :Elle fera ses debuts (imprevus) la saison prochaine, suite a l annonce du retrait de Elina Garanca en raison de sa grossesse. Avec Jonas Kaufman, belle affiche !!
en alternance je crois avec Alice Coote
(on aurait pu espérer Karine Deshayes)

Avatar du membre
aurele
Basse
Basse
Messages : 2544
Enregistré le : 30 août 2006, 23:00
Contact :

Re: Sophie Koch au Met

Message par aurele » 09 août 2013, 10:31

Sophie Koch qui jusque là chantait surtout en Europe a une opportunité intéressante avec ce remplacement. J'aurais préféré Garanca (plus jolie à regarder) et j'aurais été curieux de voir ce que cela donne avec Kaufmann.
Garanca attend donc son deuxième enfant me semble-t-il.

elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Sophie Koch au Met

Message par elisav » 09 août 2013, 12:06

JdeB a écrit :Après Bastille et Vienne, le duo mythique est reconstitué !
Intéressant combien la perception d'un chanteur français peut être différente outre-Atlantique! Aucun des communiqués officiels et des commentaires américains que j'ai pu lire ne présente ce changement de distribution comme "la reconstitution d'un duo mythique". Le début de Sophie Koch au Met n'a pas non plus l'air d'être attendu avec une grande impatience et il n'aurait peut-être jamais eu lieu si Garanca n'avait pas annulé. Les commentaires les mieux disposés envers Koch ne sont pas plus enthousiastes que "Elle n'est pas Garanca, mais ça aurait pu être pire".

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sophie Koch au Met

Message par Bernard C » 09 août 2013, 12:57

muriel a écrit :
Verdi a écrit :Elle fera ses debuts (imprevus) la saison prochaine, suite a l annonce du retrait de Elina Garanca en raison de sa grossesse. Avec Jonas Kaufman, belle affiche !!
en alternance je crois avec Alice Coote
(on aurait pu espérer Karine Deshayes)

Sophie Koch est programmée pour toutes les représentations de Werther du 18 fevrier au 15 mars 2014 (Oropesa, Koch, Kaufmann, Bižic , direction Altinoglu)

( je ferai un CR après la représentation du 22 février )

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Leporello84
Basse
Basse
Messages : 2204
Enregistré le : 11 juil. 2010, 23:00
Contact :

Re: Sophie Koch au Met

Message par Leporello84 » 09 août 2013, 13:08

aurele a écrit :Sophie Koch qui jusque là chantait surtout en Europe a une opportunité intéressante avec ce remplacement.
Elle n'allait tout de même pas manquer le coche!

:arrow:

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sophie Koch au Met

Message par PlacidoCarrerotti » 09 août 2013, 13:12

elisav a écrit :
JdeB a écrit :Après Bastille et Vienne, le duo mythique est reconstitué !
Intéressant combien la perception d'un chanteur français peut être différente outre-Atlantique! Aucun des communiqués officiels et des commentaires américains que j'ai pu lire ne présente ce changement de distribution comme "la reconstitution d'un duo mythique". Le début de Sophie Koch au Met n'a pas non plus l'air d'être attendu avec une grande impatience et il n'aurait peut-être jamais eu lieu si Garanca n'avait pas annulé. Les commentaires les mieux disposés envers Koch ne sont pas plus enthousiastes que "Elle n'est pas Garanca, mais ça aurait pu être pire".
Sur Opéra-L c'est même un prétexte aux râleries habituelles sur les remboursements en cas de changement de distribution.
Perso, je n'ai pas trop de doute sur sa supériorité dans le rôle par rapport à Garenca : mais ce n 'est pas un rôle où on fait sensation (sauf à le chanter comme Scotto mais c'est un monde différent).
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sophie Koch au Met

Message par PlacidoCarrerotti » 09 août 2013, 13:12

Leporello84 a écrit :
aurele a écrit :Sophie Koch qui jusque là chantait surtout en Europe a une opportunité intéressante avec ce remplacement.
Elle n'allait tout de même pas manquer le coche!

:arrow:

:lol: Tu ne l'as pas manqué non plus !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Musanne
Baryton
Baryton
Messages : 1700
Enregistré le : 03 nov. 2011, 00:00
Contact :

Re: Sophie Koch au Met

Message par Musanne » 09 août 2013, 15:16

Sophie Koch est une valeur sûre en Charlotte et son français sera certainement meilleur que celui de Garanca. Mais il aurait été intéressant de voir comment fonctionnait le couple Garanca-Kaufmann. Plutôt bien d'après les spectateurs du gala de Baden Baden le mois dernier, dans lequel ils avaient en quelque sorte "répété" des scènes de Werther. Peut-être feront-ils un Werther plus tard ailleurs, pas dans un avenir proche en tous cas. Ou une Carmen ??

Répondre