Mariella Devia

Les artistes
Avatar du membre
offenbach
Baryton
Baryton
Messages : 1339
Enregistré le : 10 août 2004, 23:00
Contact :

Message par offenbach » 19 mars 2012, 14:19

Sur Voldemort.com on peut voir sa scène finale de Bolena à Firenze : une merveille d'intégrité vocale et de style. Sans parler du contre-mi bémol final simplement parfait, ahurissant. :D

amelita
Ténor
Ténor
Messages : 736
Enregistré le : 28 févr. 2010, 00:00
Contact :

Message par amelita » 19 mars 2012, 15:25

offenbach a écrit :Sur Voldemort.com on peut voir sa scène finale de Bolena à Firenze : une merveille d'intégrité vocale et de style. Sans parler du contre-mi bémol final simplement parfait, ahurissant. :D
Voilà un témoignage de toute splendeur comme celui de la première mais sans l'orchestre, ce que la direction du Maggio appelle solution 'alternative'... on peut se demander comment ils ont pu de pas arriver à un accord avec l'orchestre c'est quand même dommage pour tous. Moi, je pense qu'elle sera aussi belle dans Norma sans l'ombre d'un doute et avec son jeu dramatique tout en retenue et intensité allié à son immense vocalité, on touchera au sublime comme avec Anna Bolena. (Au moins on n'a pas à traverser les continents pour la voir! Elle est sublime oui, et quelle intégrité en tout).

Avatar du membre
thierry
Alto
Alto
Messages : 464
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Italie
Contact :

Message par thierry » 19 mars 2012, 22:30

en effet belle prestation lors de la première de Mariella Devia mais on est quand même largement un cran en dessous des représentations de mars 2007 avec Pertusi et Polverelli.
la représentation du 21 doit être en effet diffusée en direct sur la RAI s'il n'y a pas grêve comme dimanche ou la représentation a eu lieu mais sans orchestre , juste piano forte , ce qui n'a pas empêché de faire salle comble et de remporter encore un triomphe pour Devia dès son premier air où elle a été applaudie plus de 10 minutes

toscadecoigny
Alto
Alto
Messages : 444
Enregistré le : 19 juin 2005, 23:00

Mariella Devia

Message par toscadecoigny » 20 mars 2012, 09:49

J'ai voulu voir cette video dans Voldemort.com mais après avoir taper cette adresse sur Google, je n'ai rien trouvé. Il n'y est question que d'un projet Voldemort informatique et d'un personnage d'Harry Potter.
Y a-t'il un moyen ou un lien pour accèder à ce site d'opéra ? Merci.

amelita
Ténor
Ténor
Messages : 736
Enregistré le : 28 févr. 2010, 00:00
Contact :

Re: Mariella Devia

Message par amelita » 20 mars 2012, 10:31

toscadecoigny a écrit :J'ai voulu voir cette video dans Voldemort.com mais après avoir taper cette adresse sur Google, je n'ai rien trouvé. Il n'y est question que d'un projet Voldemort informatique et d'un personnage d'Harry Potter.
Y a-t'il un moyen ou un lien pour accèder à ce site d'opéra ? Merci.
Il faut regarder qu'il s'inscrit le site dont on ne parle pas en même temps et là il suffit de taper Anna Bolena et il y aura plusieurs extraits de cette représentation et même celle de Verone en entier...

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Mariella Devia

Message par PlacidoCarrerotti » 20 mars 2012, 10:32

toscadecoigny a écrit :J'ai voulu voir cette video dans Voldemort.com mais après avoir taper cette adresse sur Google, je n'ai rien trouvé. Il n'y est question que d'un projet Voldemort informatique et d'un personnage d'Harry Potter.
Y a-t'il un moyen ou un lien pour accèder à ce site d'opéra ? Merci.
Excellent !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Voldemort, c'est "celui dont on ne doit pas dire le nom" ... sur ODB !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Mariella Devia

Message par JdeB » 20 mars 2012, 10:33

PlacidoCarrerotti a écrit :
toscadecoigny a écrit :J'ai voulu voir cette video dans Voldemort.com mais après avoir taper cette adresse sur Google, je n'ai rien trouvé. Il n'y est question que d'un projet Voldemort informatique et d'un personnage d'Harry Potter.
Y a-t'il un moyen ou un lien pour accèder à ce site d'opéra ? Merci.
Excellent !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Voldemort, c'est "celui dont on ne doit pas dire le nom" ... sur ODB !
si, on peut en parler mais pas faire de lien vers...
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

amelita
Ténor
Ténor
Messages : 736
Enregistré le : 28 févr. 2010, 00:00
Contact :

Message par amelita » 20 mars 2012, 10:37

thierry a écrit :en effet belle prestation lors de la première de Mariella Devia mais on est quand même largement un cran en dessous des représentations de mars 2007 avec Pertusi et Polverelli.
la représentation du 21 doit être en effet diffusée en direct sur la RAI s'il n'y a pas grêve comme dimanche ou la représentation a eu lieu mais sans orchestre , juste piano forte , ce qui n'a pas empêché de faire salle comble et de remporter encore un triomphe pour Devia dès son premier air où elle a été applaudie plus de 10 minutes
Je suis toujours sous l'effet de ce que Mariella Devia a donné le 15 et n'ayant pas assisté en 2007 mon plaisir est entier! j'ai beaucoup aimé aussi les aigus et trilles de Sonia Ganassi, la scène avec Henry-R. Scandiuzzi fut très belle et 'hot'! Pour revenir sur cette info de Radio3 retransmission 21 , cela n'apparaît pas sur le site de la Radio.Là j'ai cherché sans résultats. Merci de m'éclairer car j'aimerais suivre à nouveau!

Avatar du membre
thierry
Alto
Alto
Messages : 464
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Italie
Contact :

Message par thierry » 20 mars 2012, 15:27

a priori tout va dépendre des négociations , s'il y a représentation ou non car en plus la soirée du 21 devait permettre de faire un dvd

Orombello2
Ténor
Ténor
Messages : 812
Enregistré le : 12 nov. 2007, 00:00

Message par Orombello2 » 22 mars 2012, 13:21

Merveilleuse LA Devia à Florence (Anna Bolena). Elle n'a pas de rivaux dans ce rôle actuellement

Répondre