Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 27 août 2019, 18:09

C'est Dmitry Korchak qui sera Hofmann dans les Contes au Staatsoper de Vienne en septembre à la place de Yosep Kang (la séance du 15 septembre sera retransmise en livestream).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Peleo
Baryton
Baryton
Messages : 1062
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:00

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Peleo » 30 août 2019, 10:11

Le concert OFFENBACH de Jodie Devos à Gaveau le 8 décembre est annulé.
:(

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 30 août 2019, 13:07

HELENE ADAM a écrit :
15 août 2019, 14:53
(...) Le ROH annonce également le retrait de Joseph Kaiser du rôle d'Egisthe dans Electra. Il sera remplacé par Charles Workman.
Le Theater an der Wien a annoncé (ici) que le ténor canadien Joseph Kaiser se retirait du monde de l'Opéra – remplacé par Jeremy Ovenden dans le rôle de Tito (La clemenza di Tito), et par Eric Cutler dans le rôle de Florestan (Fidelio).

Avatar du membre
Remigio2
Alto
Alto
Messages : 479
Enregistré le : 28 mai 2005, 23:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Remigio2 » 30 août 2019, 14:33

HELENE ADAM a écrit :
15 août 2019, 14:53
Nouvelle annulation pour Mariusz Kwiecień, cette fois au ROH, en Malatesta en Octobre : il se retire de la même production de Don Pasquale dont il s'était également retiré lors de la reprise à Garnier. Son remplaçant n'est pas encore connu.
Ce sera Markus Werba.

R.
"Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a pire : c'est qu'on n'en parle pas !" Oscar Wilde

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 03 sept. 2019, 21:09

Bryan Hymel annule son Roméo à San Francisco pour des raisons personnelles. Il sera remplacé par Pene Pati (qui était programmé pour une séance, celle du 1er octobre)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4309
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par raph13 » 05 sept. 2019, 15:29

Hier soir au Staatsoper de Vienne, pour la première représentation de la saison, Irina Lungu a annulé Traviata à peine 20 min avant le début de la soirée et a été remplacé par Ekaterina Siurina, qui a donc chanté aux côtés de son époux Charles Castronovo.
Le spectacle a débuté avec 20 minutes de retard pour permettre à la soprano de s'échauffer ainsi que de retoucher ses costumes.
Le compte rendu de cette soirée : https://operawire.com/wiener-staatsoper ... -traviata/
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par elisav » 06 sept. 2019, 16:44

Yusif Eyvazov remplacera Aleksandrs Antonenko dans le rôle de Hermann (Pikovaya Dama) au Met les 8, 14 et 21 décembre prochains.

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 07 sept. 2019, 15:48

raph13 a écrit :
05 sept. 2019, 15:29
Hier soir au Staatsoper de Vienne, pour la première représentation de la saison, Irina Lungu (...) a été remplacé par Ekaterina Siurina (...)
La traviata du 7 sept. : Siurina remplace une seconde fois Lungu, pour l'instant toujours affichée le 10 sept.

Christophe2017
Baryton
Baryton
Messages : 1006
Enregistré le : 09 mai 2018, 15:40
Localisation : Lille

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Christophe2017 » 07 sept. 2019, 16:11

Opéra de Bordeaux: "les Contes d'Hoffmann":
Adam Smith assurera l’intégralité des représentations des Contes d’Hoffmann, Eric Cutler ayant dû se retirer de la production pour raisons de santé.
Laurent Alvaro, souffrant, sera remplacé par Jérôme Varnier dans les rôles de Luther/Crespel.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 11 sept. 2019, 17:53

Myrtò Papatanasiu remplace Christine Rice en Donna Elvira dans Don Giovanni au ROH (raisons personnelles pour Rice).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre