Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par paco » 16 mars 2020, 14:17

HELENE ADAM a écrit :
16 mars 2020, 12:37
Le ROH est encore ouvert :cry:
Plus pour longtemps : une fois que les artistes allemands, polonais, français etc. seront tous repartis dans leurs pays avant que cela ne soit devenu impossible (cf la décision de Kurzak), je ne vois pas comment le ROH pourra trouver autant de remplaçants en peu de temps, à moins de ne faire chanter des étudiants du Royal College of Music ...
C'est là la limite des stratégies unilatérales dans une industrie mondialisée (ce qu'est l'industrie musicale) : même si le Royaume-Uni veut faire bande à part et le ROH veut poursuivre son activité, tôt ou tard ils devront s'aligner sur ce qui se pratique chez leurs voisins européens car ils n'auront tout simplement pas le choix.

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 29 avr. 2020, 00:59

En parallèle à l'annulation du Festival d'Aix qui devait donner Wozzeck au Grand Théâtre de Provence (du 30 juin au 13 juillet 2020) : à la Philharmonie de Paris, le 21 septembre 2020, le LSO et Rattle ne joueront pas la version de concert initialement programmée, mais le Concerto pour orchestre et Le Château de Barbe-Bleue de Bartók, avec la mezzo-soprano Rinat Shaham et le baryton Gábor Bretz – cf. ici. Le site Web de Radio France qui signale (ici) le concert initialement prévu n'a pas encore été mis à jour.

À noter que les deux autres concerts de Wozzeck (autre production), programmés les 15 et 17 septembre 2020 à Londres, figurent toujours sur le site du LSO (ici et ici) et sur celui du Barbican (ici), qui continuent de proposer des billets à la vente.

dongio
Baryton
Baryton
Messages : 1562
Enregistré le : 05 nov. 2006, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par dongio » 29 avr. 2020, 07:27

Merci de l’information. C’est gentil tout ça, mais qu’en est-il si on a pas envie d’écouter ce concert alors qu’on avait réservé pour wozzeck? Ils remboursent ou il faut garder son billet pour ce concert là ?

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par jerome » 06 mai 2020, 23:26

Ben tu t'arranges pour avoir envie d'écouter ce concert! lol

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par David-Opera » 27 août 2020, 09:12

DER MESSIAS Du 16 au 19 septembre 2020 au Théâtre des Champs-Élysées : Richard Croft ne pouvant quitter les Etats-Unis, il est remplacé par Stanislas de Barbeyrac*.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 28 août 2020, 14:31

Concert French Bœuf de rentrée ! (coproduction Orchestre de chambre de Paris / TCE) du samedi 26 septembre à 19 h au TCE : Marie Perbost remplace Adèle Charvet.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 29 août 2020, 08:42

Jérôme Boutillier remplacera ce soir 29 Août, Jean-Philippe Lafont souffrant, pour un récital au festival des Mirabelles à Hattonchâtel.
Programme :
Air de Leporello Air d'Athanaël dans Thaïs Air de Dapertutto dans les Contes Air et Mort de Posa en français dans Don Carlo Air de Macbeth Air de Wolfram Air du Hollandais. En bis : couplets bachiques d'Hamlet d'Ambroise Thomas

Lieu : Collégiale Saint Maur d’Hattonchâtel

Concert limité à 90 places.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 05 sept. 2020, 08:01

Tatiana Serjan se retire pour raisons de maladie, de la production du Bal Masqué au Teatro Real de Madrid.
Sondra Radvanovsky, Saioa Hernández et María Pia Piscitelli se produiront à sa place. Radvanovsky reprendra les représentations les 3, 6 et 11 octobre 2020, tandis que Hernández se produira les 16, 20 et 25 septembre 2020. Piscitelli jouera le rôle les 29 septembre et 14 octobre 2020.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

jacques3654
Alto
Alto
Messages : 333
Enregistré le : 29 août 2010, 23:00
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par jacques3654 » 05 sept. 2020, 08:23

Daniel Brenna remplace Peter Wedd initialement annoncé dans le rôle titre de la production de Der Traumgörge qui ouvre la saison de l'opéra national de Lorraine les 30 septembre, 2, 4 et 6 octobre.

https://www.opera-national-lorraine.fr/ ... -le-reveur

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 07 sept. 2020, 17:11

Annulation du concert d'Edita Gruberova prévu le 10 octobre en Slovaquie. Cause : situation sanitaire.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre