Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par David-Opera » 29 sept. 2020, 18:56

Quand on sait l'investissement que cela représente pour eux, et à quel point cet évènement était suivi, il faut avoir le moral bien accroché.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 29 sept. 2020, 18:59

Loge Arythme a écrit :
29 sept. 2020, 18:53
C'est sûr? Ce n'est pas annoncé sur le site de l'opéra de Rouen. Je devais y aller le 3. J'ai jusqu'à minuit pour annuler ma réservation d'hôtel....
Annule ton hôtel (cf. ici).

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par zigfrid » 01 oct. 2020, 14:01

Le voyage dans la lune à l'Opéra comique définitivement annulé (mail recu)
"Vous détenez des places pour une représentation du Voyage dans la Lune de Jacques Offenbach programmé en mai dernier, qui a été programmé en avril 2021.
Nous souhaitions pouvoir reporter vos places sur ces nouvelles dates, mais la situation actuelle nous contraint de recevoir les spectateurs en respectant une distanciation physique. Nous ne sommes donc plus en mesure d’assurer le report de vos places de manière prioritaire et égalitaire.
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser ou de transformer vos places en don."

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par JdeB » 02 oct. 2020, 13:47

zigfrid a écrit :
01 oct. 2020, 14:01
Le voyage dans la lune à l'Opéra comique définitivement annulé (mail recu)
"Vous détenez des places pour une représentation du Voyage dans la Lune de Jacques Offenbach programmé en mai dernier, qui a été programmé en avril 2021.
Nous souhaitions pouvoir reporter vos places sur ces nouvelles dates, mais la situation actuelle nous contraint de recevoir les spectateurs en respectant une distanciation physique. Nous ne sommes donc plus en mesure d’assurer le report de vos places de manière prioritaire et égalitaire.
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser ou de transformer vos places en don."
mais ce mail ne dit pas du tout que le spectacle est annulé :eyes:
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par zigfrid » 02 oct. 2020, 13:57

J'utilisais le terme de "définitif" pour ce qui concerne le report pour cette année :oops: ; à priori il devrait y avoir une reprise l'an prochain

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 02 oct. 2020, 16:12

Cecilia Bartoli contrainte d'annuler également son concert prévu au Palau de la Musica de Barcelone le 17 octobre prochain (il était initialement prévu le 23 avril et déjà annulé pour cause de confinement mais reporté ce 17 octobre, puis à nouveau annulé du fait de la recrudescence du COVID en Espagne).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 05 oct. 2020, 16:09

Sonya Yoncheva chantera Tosca à la place d'Anja Harteros à Munich les 7,10 et 13 octobre prochains à l'Opéra de Munich.
Sonya Yoncheva annonce que c'est son retour dans un opéra mis en scène pour la première fois depuis le COVID...(c'était Medea au Staatsoper de Berlin en février 2020!).
Programmée deux fois au MET durant la saison entièrement annulée (le Trovatore d'abord prévu en novembre puis annulé et reporté en mai et encore annulé, et Rusalka en mars: elle paye un lourd tribut au COVID question opéras mis en scène, mais se produit plus souvent en concert.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 05 oct. 2020, 20:03

Don Pasquale au Wiener Staatsoper (13, 17, 21 et 24 octobre) : Nicola Alaimo remplace Erwin Schrott dans le rôle-titre et Adam Placketka remplace Boris Pinkhasovich dans le rôle du Dottor Malatesta.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 08 oct. 2020, 15:08

Au Staatsoper de Berlin, c'est Evelin Novak qui prendra le rôle d'Elettra à la place d'Olga Peretyatko dans Idoménéo en Janvier 2021
https://www.staatsoper-berlin.de/de/ver ... vent-47739
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par paco » 12 oct. 2020, 21:26

Hors lyrique mais étonnant : Dominique Blanc, qui interprète le rôle de la Marquise de Villeparisis dans le spectacle "du côté de Guermantes" de la Comédie-Française, déclarée cas contact Covid, a été remplacée au cours d'une représentation récente, quasiment au pied levé, par... un acteur homme (Clément Hervieu-Léger) !

Répondre