Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 05 mars 2020, 14:17

Staatsoper de Hambourg : Otello. Ailyn Perez chantera Desdemone à la place de Krassimira Stoyanova
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Christophe2017
Baryton
Baryton
Messages : 1006
Enregistré le : 09 mai 2018, 15:40
Localisation : Lille

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Christophe2017 » 06 mars 2020, 15:33

Information à prendre sous réserve car n'est pas affichée sur le site officiel de l'OnP:
Changement de distribution pour le rôle de Brünnhilde à l'Opéra Bastille la saison prochaine : pour le premier festival en novembre 2020, Martina Serafin est désormais programmée dans les trois journées et remplace donc Ricarda Merbeth le 28 novembre.
https://twitter.com/operanimal/status/1 ... 1771545601

Avatar du membre
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton
Messages : 1786
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:47
Localisation : Gross-Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Hiero von Stierkopf » 06 mars 2020, 16:30

Don Carlo, ROH. Placido Domingo s'est retiré de la production, son remplaçant n'est pas encore connu.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French !

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par micaela » 06 mars 2020, 19:49

¨Pour cause de coronavirus, Ildar Abdrazakov ne pourra faire le déplacement pour son récital du 11/3 à Bordeaux. Celui-ci est reporté et remplacé par un gala réunissant une partie de la distribution du Roméo et Juliette se donnant actuellement sur place, plus quelques invités, dont Amina Edris.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par JdeB » 06 mars 2020, 20:13

micaela a écrit :
06 mars 2020, 19:49
¨Pour cause de coronavirus, Ildar Abdrazakov ne pourra faire le déplacement pour son récital du 11/3 à Bordeaux. Celui-ci est reporté et remplacé par un gala réunissant une partie de la distribution du Roméo et Juliette se donnant actuellement sur place, plus quelques invités, dont Amina Edris.
Amina Edris, Nadine Sierra, Adèle Charvet, Thomas Bettinger, Pene Pati, Philippe Nicolas-Martin, Nicolas Courjal, et Jean-Marc Fontana qui les accompagnera.

Programme : Extraits de Roméo et Juliette – Faust – Robert le Diable – Le Barbier de Séville et de nombreuses surprises…
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

leporenski
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 225
Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:46

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par leporenski » 09 mars 2020, 15:29

Jonas Kaufmann malade, remplacé ce soir par David Butt Philip dans Fidelio au Royal Opera House

”Due to illness, ‪Jonas Kaufmann is unable to sing the role of Florestan. He is replaced by British tenor David Butt Philip.”

Asvo
Baryton
Baryton
Messages : 1002
Enregistré le : 05 févr. 2011, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Asvo » 10 mars 2020, 17:07

ANNULATION DU RECITAL
Renée Fleming & Evgeny Kissin

Cher Public,

Suite à la décision gouvernementale d’interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes, Renée Fleming & Evgeny Kissin ne peuvent se résoudre à accepter qu’une partie des spectateurs soit contrainte d’annuler sa venue.

C’est pourquoi, et en concertation avec les Productions Internationales Albert Sarfati, leur unique récital parisien ne se tiendra pas comme prévu le jeudi 19 mars prochain.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 10 mars 2020, 23:06

Adam Plachetka chantera Guglielmo les 11 et 14 mars dans Così fan tutte, en remplacement de Luca Pisaroni, au MET.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 12 mars 2020, 22:54

Juan Diego Florez, souffrant, a renoncé à son Rodolfo dans la Bohème ce soir 12 mars à Zurich ce qui a conduit l'opéra à annuler la représentation faute de pouvoir trouver à temps un remplaçant.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 16 mars 2020, 12:37

Aleksandra Kurzak a décidé de se retirer des représentations actuelles de la Traviata au ROH après les deux premières représentations
Inquiète de la situation actuelle sur le plan de la santé de tous, elle déclare
ON STAGE | Monday, March 16th at 7 pm the 2nd performance of Verdi's LA TRAVIATA. Considering the worrying health situation, I have decided to withdraw from the production after this second performance. The situation is very difficult and I want to be able to join my family now, as it may be not possible very soon. I have also the feeling that it is my duty to be in solidarity with everbody who is facing, fighting or getting ready to fight this virus. I’m very sorry maybe to disappoint some of you, but sometimes we have to make difficult decisions.
Le ROH est encore ouvert :cry:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre