Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 20 sept. 2019, 17:55

Au Deutsche Oper Berlin :

Cavalleria rusticana du 20 sept. – dans le rôle de Santuzza, Elena Zhidkova remplace Eva-Maria Westbroek (présente les 13 et 16 sept.)
La traviata des 27 sept. et 1er oct. – Mariangela Sicilia remplace Albina Shagimuratova dans le rôle de Violetta
Madama Butterfly des 7 et 10 nov. – dans le rôle de Cio-Cio-San, Elena Guseva remplace Ermonela Jaho
Les Huguenots (2 fév., 9 fév., 1er mars, 8 mars) – Liv Redpath fera ses débuts au DOB dans le rôle de Marguerite de Valois en remplacement d'Erin Morley.

Autres remplacements : voir > ici (en allemand) ou > ici (en anglais).

Asvo
Baryton
Baryton
Messages : 1002
Enregistré le : 05 févr. 2011, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Asvo » 24 sept. 2019, 09:34

Christophe Dumaux remplace Franco Fagioli dans Orlando au TCE le 13 janvier 2020.

Avatar du membre
offenbach
Baryton
Baryton
Messages : 1339
Enregistré le : 10 août 2004, 23:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par offenbach » 25 sept. 2019, 01:04

Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais Domingo est remplacé par Lucic au Met pour Macbeth en ce moment.

Christophe2017
Baryton
Baryton
Messages : 1006
Enregistré le : 09 mai 2018, 15:40
Localisation : Lille

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Christophe2017 » 25 sept. 2019, 14:53

Annulation de l'Avant-Première Jeunes du 26/09/19 pour "les Indes Galantes" à l'Opéra Bastille , pour des raisons de grève.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 26 sept. 2019, 10:23

HELENE ADAM a écrit :
14 sept. 2019, 18:31
Piotr Beczala est contraint de se retirer de tous ses engagements dans Le Bal masqué à Berlin suite à un problème sur ses cordes vocales qui l'oblige à un repos temporaire
Il est remplacé par Dmytro Popov pour le 15. Précisions ultérieure pour les séances d'après

Message officiel
My dear friends, unfortunately I am forced to cancel the upcoming performances of Un Ballo in Maschera at Deutsche Oper Berlin. During the rehearsal a long-existing blood vessel on one of my vocal cords (which was diagnosed 8 years ago) has burst and doctors are recommending at least ten days of complete vocal rest. I am very sorry to miss these performances and I am looking forward to performing again once I fully recover. Piotr
Piotr Beczala reprend suite à ce pépin, mais doucement, donc
- il annule son Alfredo dans la Traviata au Deutsche Oper de Berlin pour la première du 27 septembre (Demuro le remplace).
- il maintient son récital avec Georghiu à Hambourg le 28 septembre

"Dear friends, I am delighted to say I am recovering quickly. However, my doctor has advised me to take it slowly and not use the voice too much this week. For that reason, I cannot rehearse and then sing a full performance of La Traviata on stage on Friday in Berlin. I am willing however to sing my concert with Angela Gheorghiu in Hamburg on Saturday as planned. I am very grateful for the Deutsche Oper's full support and kind understanding through this difficult time."
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Tico
Alto
Alto
Messages : 419
Enregistré le : 24 juin 2018, 17:05

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Tico » 26 sept. 2019, 11:24

Airam Hernández assurera à la place de Martin Muehle le rôle de Pollione pour toutes les représentations de Norma au Théâtre du Capitole à Toulouse. Il devait initialement assurer deux représentations.

L'annonce n'est pas encore officielle sur le site du théâtre.

Markossipovitch
Ténor
Ténor
Messages : 970
Enregistré le : 05 août 2011, 23:00

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Markossipovitch » 27 sept. 2019, 17:15

Stanislas de Barbeyrac sera remplacé par François Rougier en décembre dans La Périchole à Versailles.

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par PlacidoCarrerotti » 28 sept. 2019, 21:37

Craig Colclough remplace Lucic qui remplaçait Domingo dans Macbeth au Met ce soir.
Moi-même je ne me sens pas très bien...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 01 oct. 2019, 17:45

HELENE ADAM a écrit :
26 sept. 2019, 10:23
(...)
Piotr Beczala reprend suite à ce pépin, mais doucement, donc
- il annule son Alfredo dans la Traviata au Deutsche Oper de Berlin pour la première du 27 septembre (Demuro le remplace)
(...)
La traviata du 1er octobre au DOB : Beczała est remplacé par Charles Castronovo.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 03 oct. 2019, 09:39

Quelques changements à l'opéra de Munich
- le récital de Galeano Salas est annulé pour le 8 octobre (maladie) et reporté le 9 décembre
- dans Wozzek en novembre c'est Jens Larsen qui chantera le Docteur à la place de Lars Woldt
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre