Que sont-ils devenus ?

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Re: Que sont-ils devenus ?

Message par offenbach » 04 nov. 2013, 12:38

Orgonasova, elle semble avoir renoncé à la scène. Mais elle sera lundi prochain à Pleyel pour la Messe en ut majeur de Beethoven avec Welser-Möst et le Cleveland Orchestra.

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Re: Que sont-ils devenus ?

Message par jean-didier » 04 nov. 2013, 12:46

raph13 a écrit :Andrea Gruber?
Une autre Andrea disparue qui a été souvent vue à Bastille : Andrea Rost.

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Re: Que sont-ils devenus ?

Message par jerome » 04 nov. 2013, 12:52

jean-didier a écrit :Une autre Andrea disparue qui a été souvent vue à Bastille : Andrea Rost.
Andrea Rost poursuit sa carrière à Budapest! Elle chante d'ailleurs La Traviata demain soir à l'Opéra de Budapest.

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Re: Que sont-ils devenus ?

Message par PlacidoCarrerotti » 04 nov. 2013, 13:15

raph13 a écrit :Andrea Gruber?
Andrea Gruber : pour moi, une des chanteuses météorites les plus flamboyantes qui soit, capable de balancer un mi bémol en Odabella tout en étant une Turandot exceptionnelle ("il suo nome e amooooooore" pianissimo et enflé, c'était unique)

Malheureusement, ses problèmes d'addiction ont conduit à sa disparition des scènes (et sans doute son régime minceur même si ce n'est pas mentionné dans l'article de Wikipedia) :

In a 2005 interview, Gruber spoke publicly about her addictions to painkillers and prescription drugs, where she admitted that her problems with drugs began at age 11. The addiction later extended to other drugs such as oxycodone (Percocet). In 1995, her drug problems had developed to the point that she gave a "disastrous" performance at the Met in Aïda, where she recalled that she could not hit a note at one point during the performance. The Met bought out her contract and dismissed her from the company. She sang in a few engagements at the Seattle Opera and at the Vienna State Opera in the 1990s, but was later asked not to return either to Vienna or the Salzburg Festival. She subsequently began rehabilitation at the Hazelden clinic in Minnesota over a period of 1.5 years. In 1999, after performances in San Francisco, the Met re-engaged her for performances of Nabucco in 2001 and Turandot in 2002.[15]


Et plus de détails là (sur le régime ... et sur les tatouages !) : http://www.encyclopedia.com/doc/1G2-3430700036.html

Pour info, il ne s'agit nullement de ragots : Gruber s'en était publiquement ouverte dans une interview à Opera News, le magazine adossé au Met.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

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