à Lyon, le chef d'orchestre s'effondre

Actualité, potins, débats.
Répondre
Christopher
Basse
Basse

à Lyon, le chef d'orchestre s'effondre

Message par Christopher » 10 févr. 2006, 23:00

entendu à l'instant sur Europe 1 (par le téléphone rouge) : le chef d'orchestre Terry Edwards s'est effondré en pleine représentation à la Halle Tony Garnier de Lyon. son état de santé est jugé sérieux.

fitze

Message par fitze » 10 févr. 2006, 23:09

c'est curieux: je reviens de la halle Tony Garnier, à Lyon, où devait avoir lieu "la symphonie du Seigneur des Anneaux", et le chef Terry Edwards s'est effondré après quelques minutes, probablement un malaise cardiaque.
soit c'est une confusion, soit c'est vraiment une sale soirée...
d'ailleurs su quelqu'un a des nouvelles...

Christopher
Basse
Basse

Message par Christopher » 10 févr. 2006, 23:13

j'ai réécouté l'émission : c'est bien à Lyon et non pas à Toulouse. j'ai donc rectifié l'info donnée.

parsifal832
Alto
Alto

Re: à Lyon, le chef d'orchestre s'effondre

Message par parsifal832 » 11 févr. 2006, 18:45

Christopher a écrit :entendu à l'instant sur Europe 1 (par le téléphone rouge) : le chef d'orchestre Terry Edwards s'est effondré en pleine représentation à la Halle Tony Garnier de Lyon. son état de santé est jugé sérieux.
Personnellement j'ai vu mourrir en direct dans des conditions similaires le chef d'orchestre JOSEPH KEILBERTH,à la fin du 2eme acte d'une rep de TRISTAN;c'était au festival de Munich,le 20 juillet 1968

fitze

soulagement

Message par fitze » 17 févr. 2006, 16:15

de bonnes nouvelles de Terry Edwards : d'après l'auditorium, il se remet, et va être rapatrié en Angleterre: ouf, on respire :D

WAGNER

Re: à Lyon, le chef d'orchestre s'effondre

Message par WAGNER » 17 févr. 2006, 21:45

parsifal832 a écrit :
Christopher a écrit :entendu à l'instant sur Europe 1 (par le téléphone rouge) : le chef d'orchestre Terry Edwards s'est effondré en pleine représentation à la Halle Tony Garnier de Lyon. son état de santé est jugé sérieux.
Personnellement j'ai vu mourrir en direct dans des conditions similaires le chef d'orchestre JOSEPH KEILBERTH,à la fin du 2eme acte d'une rep de TRISTAN;c'était au festival de Munich,le 20 juillet 1968
Incroyable ! Je croyais que c'était une légende ! Et vous y étiez ?

Répondre