Love From A Balcony, Stéphane Sénéchal, Single Opera Pop Rock, 1/03/2024

Actualité, potins, débats.
Répondre
Stéphane Sénéchal
Soprano
Soprano
Messages : 72
Enregistré le : 16 oct. 2020, 14:19

Love From A Balcony, Stéphane Sénéchal, Single Opera Pop Rock, 1/03/2024

Message par Stéphane Sénéchal » 03 mars 2024, 10:46

Sortie du titre "Love From A Balcony" sur toutes les plateformes musicales.

Image

Bonjour à tous les Odébiens,

J’ai le plaisir de vous adresser mon premier single Pop Rock Opéra : Love From A Balcony.
Ce n'est pas simple de parler de soi mais je remercie Jérôme Pesqué de m'avoir proposé de l'annoncer sur ODB.
Love From A Balcony  est une chanson solidaire et engagée dans l’actualité.
Elle porte un message de Paix, d’espoir et de tolérance.

Pour mon premier Single j’ai voulu un clip qui ressemble à mes valeurs.
Dans toute l’actualité si tragique qui nous entoure, Love From A Balcony est un condensé de douceur et de réalisme, de tolérance et solidarité, d’actualité et d’engagement, d’espoir et d’espérance, d’intention et d’émotion, de spatial et de terrestre à la fois, comme l’évoque la pochette du Single.
Avec beaucoup d'humilité, j’ai recherché l’idée d’une fusion, un message d'union entre plusieurs styles allant de la pop au rock en passant par l’opéra et le métal avec l’extraordinaire participation du guitariste virtuose Marty Friedman.
Disponible sur toutes les plateformes musicales ( Youtube / Spotify / Deezer / Apple Music... ) et pour illustrer des publications ou Story, on peut même télécharger le titre Love From A Balcony  directement sur Instagram et Facebook Music.
J'espère qu’il vous emportera dans ces valeurs avec moi.
N’hésitez pas à le partager. À en parler .

Composé à Los Angeles et enregistré et filmé à Paris, merci à Brian BecVar (compositeur), Marisol Delevie (autrice), Adrian Salman et Nicolas Garriga (réalisateurs-caméramans), JR Galinon et David Ken (photographes), Isabelle Carrar pour ses conseils artistiques, à ma mère Pilar, à l’équipe Dooweet Agency et à vous tous chers amis odébiens.

Si vous aimez, je suis déjà très touché de vos partages, commentaires, "likes" et soutiens.
N’hésitez pas à le partager. À en parler .

Je suis très honoré d’interpréter cette chanson aux côtés de l’extraordinaire guitariste Marty Friedman.
Merci de votre écoute.


Pour le clip vidéo, voici le lien YouTube :
https://youtu.be/I7pwWGun7gw?si=uWx7ZW1U4mIArLk3

Pour le lien audio voici le lien Spotify (il est aussi sur Apple Music) :
https://open.spotify.com/intl-fr/album ... 2b669e42f2

Répondre