Dispartion du Club des critiques sur France musique

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
dge
Basse
Basse
Messages : 3242
Enregistré le : 20 sept. 2004, 23:00
Localisation : lyon
Contact :

Re: Dispartion du Club des critiques sur France musique

Message par dge » 19 nov. 2019, 16:28

faustin a écrit :
19 nov. 2019, 15:50
muriel a écrit :
18 oct. 2019, 15:14
Esparza est plus à l'aise dans sa nouvelle émission.
Il semblait s'ennuyer dans le Club des critiques et ne connaissait pas les spectacles dont on parlait...
Si Lionel Esparza n'était pas à l'aise dans cette émission, cela peut se comprendre mais pour cette tribune il pouvait laisser la place à un autre producteur et il était loisible à la direction de remanier la grille avec une tribune nouvelle manière.

Faustin
Je ne sais pas ce qui peut faire dire qu'il s'ennuyait dans cette émission. Je pense tout le contraire, mais il s'était fait une règle de ne pas intervenir pour ne pas influer sur le débat ( beaucoup d'animateurs pourraient s'en inspirer).
Il ne faut pas voir la décision de L.Esparza à la lumière du seul club des critiques. Cette émission tous les vendredis n'était qu'un des volets de son émission Classic Club, tous les jours en direct à 22h. Et quand on est 5j par semaine en direct à 22h, forcément on voit moins de spectacles.

Rien ne permet de dire qu'il n'a pas voulu laisser la place. Peut-être que oui, peut-être que non.

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Dispartion du Club des critiques sur France musique

Message par David-Opera » 19 nov. 2019, 18:55

Par ailleurs, je constate que je croise son visage plus souvent dans les salles parisiennes.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Piem67
Basse
Basse
Messages : 3072
Enregistré le : 28 févr. 2005, 00:00
Localisation : Strasbourg

Re: Dispartion du Club des critiques sur France musique

Message par Piem67 » 19 nov. 2019, 21:47

faustin a écrit :
19 nov. 2019, 15:50
muriel a écrit :
18 oct. 2019, 15:14
Esparza est plus à l'aise dans sa nouvelle émission.
Il semblait s'ennuyer dans le Club des critiques et ne connaissait pas les spectacles dont on parlait...
Si Lionel Esparza n'était pas à l'aise dans cette émission, cela peut se comprendre mais pour cette tribune il pouvait laisser la place à un autre producteur et il était loisible à la direction de remanier la grille avec une tribune nouvelle manière.

Faustin
Complètement d'accord avec Faustin, on peut très bien se passer de Lionel Esparza (surtout moi) et que cette émission continue sans lui...

Répondre