Page 1 sur 1

Mezzo HD

Posté : 23 févr. 2010, 14:29
par parsifal1
Bien chers tous,

Juste une petite question: sauriez-vous si la chaîne Mezzo HD sera bientôt disponible sur Canalsat? Je sais qu'elle sera lancée en mars prochain sur Orange tv ,mais ne trouve rien sur les medias de diffusion télévisuels...

Posté : 24 févr. 2010, 20:12
par parsifal1
On n'est jamais mieux servi que par soi même...


"Merci de l'intérêt que vous nous portez.
La HD voit le jour le 1 avril mais avec numéricable dans un premier temps.

En vous remerciant de votre fidélité à la chaine.

Bien à vous,

l'Equipe Mezzo"

Re: Mezzo HD

Posté : 02 déc. 2015, 16:54
par micaela
J'ai regardé cette Norma. Pas emballée par la mise en scène (côté costumes, les interprètes féminines étaient mieux servies que leurs collègues masculins), mais beau trio (Kunde , Radvanovsky, Gubanova) pour les trois rôles principaux.
Au fait, le site des deux chaînes (mezzo et mezzo live HD) présente toujours le même aspect (avec des rubriques pas mises à jour depuis longtemps...) mais il est maintenant annoncé comme étant en maintenance et en reconstruction. On ne sait pas quand on pourra découvrir ce nouveau site.

Re: Mezzo HD

Posté : 25 mars 2016, 21:07
par micaela
Attention pour le guide mezzo : il ne s'affiche pas forcément sur la bonne date. Une fois la rectification faite (au cas où), on a les détails en cliquant sur le titre du programme. En général, ils sont justes.
Ce Don Giovanni est une représentation filmée en 2013 en Allemagne (Baden-Baden, je crois), avec aussi Luca Pisaroni (Leporello).

Re: Mezzo HD

Posté : 02 mai 2019, 21:51
par micaela
-Après plusieurs "live" récents (dont le concert à Orsay hier mattin et Falstaff en direct du Teatro Real ce soir), il faudra attendre un peu pour le prochain live. Ca sera le 9/6, en direct de St Petersbourg, un Mazeppa dirigé par Gergiev. Si ça fait partie du festival d'été, ça serait bien que Mezzo (ou Mezzo HD) en diffuse un autre, ou le gala annuel anniversaire de la ville : la chaîne a diffusé (pas en direct…) ceux de 2014 et 2015. Une petite semaine russe, pourquoi pas ?