Le Restaurant bel canto à paris

Sujets inclassables !

Avatar du membre
Snobinart
Basse
Basse
Messages : 2297
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Snobinart » 28 avr. 2008, 10:58

Correction c'est tous les lundi menu à 43/pers sinon carte variée. globalement 60 euros tout compris = c'est moins que le Bel Canto je pense, et le restaurant est réputé.
Voilà le programme de lundi dernier :

Lundi Lyrique du 21 avril 2008
avril 21st, 2008



« La séguedille » Carmen Bizet
« Dite alla giovine » La Traviata Verdi
« Adina credimi » L’Elisir d’Amore Donizetti
« Ebben n’andrò » La Wally Catalani
« Air du Toréador » Carmen Bizet
« N’est-ce plus ma main » Manon Massenet
« Me voici dans son boudoir » Mignon Thomas
« La Regata Veneziana » Rossini
« Kuda, kuda » Eugène Onéguine Tchaikovsky
« La ci darem la mano » Don Giovanni Mozart
« Heure exquise » La Veuve Joyeuse Lehar
« Tutto, tutto o vita mia » Cosi Fan Tutte Mozart

Au piano : Aline Piboule
Au chant: Véronique Chevallier, Marc Souchet, Richard Bousquet, Irina De Baghy.

Moi je pense y faire un tour avec ma chère et tendre pour son anniversaire...

Avatar du membre
offenbach
Baryton
Baryton
Messages : 1339
Enregistré le : 10 août 2004, 23:00
Contact :

Message par offenbach » 28 avr. 2008, 18:00

Et comment fonctionne le Bel Canto du point de vue des salaires, pour les chanteurs?

Avatar du membre
silvio
Baryton
Baryton
Messages : 1064
Enregistré le : 28 août 2005, 23:00

Message par silvio » 28 avr. 2008, 22:02

Malheureusement pas très bien...Un petit cachet avec en plus une disponibilité pour assurer quelques instants le service en salle, donc 2 casquettes (quasi) pour un seul cachet...Mais comme l'ont si bien raconté d'autres intervenants de ce site, c'est un excellent moyen de "roder" ses airs d'audition ou de concours, de chanter en duo ou en quatuor, et surtout de chanter en public, luxe qu'à part de nombreux gds noms, les jeunes artisites ne peuvent s'offrir si souvent....L'établissement de Neuilly est plus recommandable par sa structure (construit et organisé comme un vrai théâtre, avec un étage ressemblant au balcon d'une salle de spectacle) et l'acoustique favorise l'effort de projection, le son a le temps de s'épanouir ce qui n'est pas le cas à l'Hotel de ville (autre et. Bel Canto).
Moi j'aime beaucoup y travailler, on y fait de merveilleuses rencontres entre artistes et on peut s'organiser des concerts ds les petites salles parisiennes...En tout cas, le taux de satisfaction des clients après une soirée au Bel canto, est proche des 98%. Ils sont tous étonnés pour la plupart du niveau des artistes. J. Reiss est venue à Neuilly il y a qqes semaines accompagnée par Mme Conlon et elles ont passé une soirée merveilleuse, remerciant et félicitant les artistes présents ce soir là pour leur travail. Hugues Gall en son temps était venu invité par des amis et a offert une audition à l'opéra à certains des artistes "prets" du Bel Canto...

Répondre