Découverte du jour

Sujets inclassables !

Répondre
Avatar du membre
renepape
Alto
Alto
Messages : 337
Enregistré le : 10 avr. 2011, 23:00
Contact :

Découverte du jour

Message par renepape » 11 avr. 2012, 14:19

Voici un poste où vous pourrez mettre toutes vos découvertes journalières.

Aujourd'hui, j'ai découvert le grand air de Giorgio Germond par Sherrill Milnes en 1971 à Hollywood avec Placido Domingo puis la cabalette (enfin, elle est coupée) avec le Si bémol final de Sherrill.

Sur Voldemort.com, j'ai mis tous ses Si bémol aigus regroupés dans une compilation,(et 2 la aigus ; Cette compil' s'appelle Sherrill Milnes Highest Notes) :
- Hamlet
- La Forza del Destino
- Attila
- Lucia di Lammermoor
- Guglielmo Tell
- Un Ballo in Maschera
- La Traviata
- La Favorita
- Rigoletto

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 11 avr. 2012, 14:22

Ah ! Ah ! J'adore !

Bravo pour ta patience en tout cas.

PS: Sherrill, si tu nous lis, t'es le meilleur.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
renepape
Alto
Alto
Messages : 337
Enregistré le : 10 avr. 2011, 23:00
Contact :

Message par renepape » 11 avr. 2012, 14:24

La vidéo est en train de se préparer....

J'ai aussi fait des compilation de ce type avec Seng-hyoun ko, Samuel Ramey, Roberto Alagna, Alfredo Kraus, Nicolaî Gedda, Léo nucci, Cornell Macneil et Chris merritt

Avatar du membre
renepape
Alto
Alto
Messages : 337
Enregistré le : 10 avr. 2011, 23:00
Contact :

Message par renepape » 11 avr. 2012, 14:27

C'est bon, la vidéo y est !

rossini
Alto
Alto
Messages : 323
Enregistré le : 28 mars 2007, 23:00
Localisation : 15 rue du bourg neuf 65400 argeles - gazost
Contact :

Message par rossini » 11 avr. 2012, 16:23

PlacidoCarrerotti a écrit :Ah ! Ah ! J'adore !

Bravo pour ta patience en tout cas.

PS: Sherrill, si tu nous lis, t'es le meilleur.
Le meilleur ?? Perso , je continu à penser que Milnes etait un vrai tenor , voire un tenor Wagnerien. Pas tant a cause de la facilité de ses aigus , mais parce qu'il a TOUJOURS eu des problemes sur les mi et les fa aigus...
Je chante parce que l'orage n'est pas assez fort pour couvrir mon chant , et que quoi que demain l'on fasse ,on pourra m'oter cette vie , mais on n'eteindra pas mon chant . Louis Aragon .Les yeux d'Elsa .paris . 1942

rossini
Alto
Alto
Messages : 323
Enregistré le : 28 mars 2007, 23:00
Localisation : 15 rue du bourg neuf 65400 argeles - gazost
Contact :

Message par rossini » 11 avr. 2012, 16:25

Suis je c...n ?? Quaznd je tape www.Voldemort.com je tombe sur un site Harry Potter !!!!
Je chante parce que l'orage n'est pas assez fort pour couvrir mon chant , et que quoi que demain l'on fasse ,on pourra m'oter cette vie , mais on n'eteindra pas mon chant . Louis Aragon .Les yeux d'Elsa .paris . 1942

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 11 avr. 2012, 17:19

rossini a écrit :Suis je c...n ?? Quaznd je tape www.Voldemort.com je tombe sur un site Harry Potter !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cherche "Voldemort" sur ODB plutôt !

Voldemort, c'est "celui dont on ne doit pas dire le nom" car ses cornues contiennent des potions irrésistibles mais illicites ...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

rossini
Alto
Alto
Messages : 323
Enregistré le : 28 mars 2007, 23:00
Localisation : 15 rue du bourg neuf 65400 argeles - gazost
Contact :

Message par rossini » 11 avr. 2012, 18:44

Et voila !!! c'est là que je comprends que je vieillit....
Je chante parce que l'orage n'est pas assez fort pour couvrir mon chant , et que quoi que demain l'on fasse ,on pourra m'oter cette vie , mais on n'eteindra pas mon chant . Louis Aragon .Les yeux d'Elsa .paris . 1942

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Message par paco » 11 avr. 2012, 19:53

renepape, pour ta compil' tu devrais aussi réussir à trouver (mais sans doute en audio seulement), toujours de Sherill, son si aigu (ou bémol ?) de la fin du duo Carlo-Silva dans Ernani. Dans les années 70 il le faisait systématiquement. Il existe dans un excellent live du Met Shippers/Arroyo/Corelli/Milnes/Giaiotti, tu devrais le trouver sur des sites U.S.

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Message par paco » 11 avr. 2012, 19:55

ah et j'oubliais un la phénoménal dans Nabucco à Garnier. Là aussi tu trouveras le live sur des sites US (en vidéo)

Répondre