ODB et les "vrais gens"

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
Mariemezzo
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 152
Enregistré le : 02 févr. 2006, 00:00

Message par Mariemezzo » 15 févr. 2007, 20:01

Bon anniversaire, alors, cher collègue! :D

Avatar du membre
npw
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 00:00
Contact :

Message par npw » 15 févr. 2007, 21:27

jean-didier a écrit :
perrine a écrit :ah oui, et plus dans l'ambiance "vis ma vie", j'ai laissé ma place aux toilettes à Véronique Gens juste avant son concert de clôture des Musicales du Lubéron.
excellent !!! :lol:

moi qui pensais que les chanteuses étaient des êtres purs qui n'allaient jamais aux toilettes ...
Vous confondez divas et reines. Je me souviens bien de la réplique de la reine Elizabeth II dans l'émission Spitting Image (sorte de Guignols de l'Info britanniques): "But I haven't got a bottom !"

Avatar du membre
perrine
Ténor
Ténor
Messages : 888
Enregistré le : 03 août 2003, 23:00
Contact :

Message par perrine » 16 févr. 2007, 09:40

Allé, une petite dernière : les chanteurs sont aussi des êtres purs, mais vont aussi aux toilettes.

C'est ainsi que mon papa a croisé Alain Vernhes dans les toilettes du restaurant les marches de la Bastille un midi. après un "bonjour monsieur, je vous connais, vous êtes Alain Vernhes", il a quand même attendu de revenir à sa table pour aller lui serrer la main, ainsi que celle de Franck Ferrari avec qui il déjeunait entre deux répétitions des contes.
Le problème quand on trouve une solution, c\'est qu\'on perd une question.

palamede

Message par palamede » 17 févr. 2007, 11:28

à cause d'une erreur de son agent, j'ai reçu les mensurations exactes de Martina Arroyo au lieu de sa bio... le choc !

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 17 févr. 2007, 11:38

palamede a écrit :à cause d'une erreur de son agent, j'ai reçu les mensurations exactes de Martina Arroyo au lieu de sa bio... le choc !
Il était fatigué? 8O
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 17 févr. 2007, 12:01

J'ai dîné à côté de Patrice Chéreau parce que celui-ci s'est assis à la table adjacente dans un restaurant japonais.

Annick Massis s'est assise à côté de moi dans le bus 92 pour aller aux Champs-Elysées. Nous avons discuté, elle paraissait très surprise et très flattée, j'ai eu l'impression que j'étais le premier fan à la reconnaître dans un lieu public.

J'ai croisé Philippe Jaroussky plusieurs fois, notamment dans un bar très enfumé.

Ludovic Tézier m'a interpelé lorsque je marchais tranquillement dans la rue, sans imaginer que je savais qui il était. Je me suis rendu compte qu'il était très différent dans la vie de l'image sérieuse qu'il donne sur scène !

Moins exceptionnel parce que devant le Palais des festivals de Salzbourg, j'ai vu Willard White rouler des pelles à quelqu'un et Ramon Vargas chercher son épouse. A d'autres occasions, j'ai vu par hasard Giuseppe Sabbatini et une soprano que j'aime bien mais dont je n'arrive JAMAIS à me rappeler le nom.

Pour finir, et exprès pour crâner sur ODB, j'ai chanté Siegfried sur la scène de Carnegie Hall lors d'un concert il y a un an.
Batone a écrit : J'ai chanté tous les rôles des Noces de Figaro, à l'exception de Marcellina.
Comme c'est le rôle le plus aigu, j'en conclus que tu es basse. Tu as préféré interpréter laquelle des Due donne ?
Bon anniversaire et bonne année !

Avatar du membre
Ruggero
Basse
Basse
Messages : 4620
Enregistré le : 02 sept. 2004, 23:00
Contact :

Message par Ruggero » 17 févr. 2007, 12:31

J'ai pris le métro en rentrant de la Cité de la Musique avec Sophie Koch d'une part, et avec les sorcières de Didon et Enée (choriste du Monteverdi Choir) d'autre part. Je n'en menais pas large.
L'opéra semble voué à être le dernier refuge du besoin de la beauté artistique en toc.
(Bernard Shaw, 1898)

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 17 févr. 2007, 12:54

Monsieur Armand veut nous faire part de ses hauts faits. J'ai prévu un entretien. Il veut surtout , maintenant qu'il est à la retraite, nous parler de la vraie vie d'Hugues Gall et de "leur rivalité de 35 ans". je doute que tout soit publiable...
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 17 févr. 2007, 13:06

Si ce n'est pas publiable, ce n'est pas la peine de le rencontrer.

Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Hum... c'était quoi, la "fausse" vie d'Hugues Gall ?

Avatar du membre
jeanch
Baryton
Baryton
Messages : 1209
Enregistré le : 10 avr. 2005, 23:00
Localisation : Paris

Message par jeanch » 17 févr. 2007, 13:06

JdeB a écrit :Monsieur Armand veut nous faire part de ses hauts faits. J'ai prévu un entretien. Il veut surtout , maintenant qu'il est à la retraite, nous parler de la vraie vie d'Hugues Gall et de "leur rivalité de 35 ans". je doute que tout soit publiable...
la liberté d'expression est garantie jusqu'en mai, dépêche toi ! :roll:

Répondre