Ah oui, pourquoi lui ?
N'y avait t'il pas de vrai chef disponible ce soir là ?
J'ai surtout eu des réserves sur les éclairages et la réalisation. Par contre j'en ai eu beaucoup moins que toi sur Peretyatko. Pour le reste, j'ai aimé Pratt et Scala (mais je n'ai pas voulu insister sur le côté beau gosse). Si j'ai pointé le manque de mezzos, on avait par contre un beau choix de barytons (Tézier, Rucinski, Maestri...).MariaStuarda a écrit : ↑19 juil. 2018, 22:24C'est vrai !HELENE ADAM a écrit : ↑19 juil. 2018, 14:59Ne sois pas désolé, c'est à peu près ce qu'on avait dit après l'écoute en salle, voir le début du filMariaStuarda a écrit : ↑19 juil. 2018, 14:54Je suis en train d'écouter ça d'une oreille
Ah ben je suis désolé, il y avait là un sacré plateau
- Enea Scala est sacrément beau gosse et un beau brin de voix
- Un peu inquiet pour le vibrato de Jessica Pratt dans le duo de Rigoletto
- Gaston Rivero pourrait faire du play back en coulisses à Bastille pendant la quella Pira de certains ténors (que nous ne citerons pas évidemment) et Salsi peut faire de même
- Je passe pudiquement sur Peretyatko
- Rien à dire évidemment sur Tezier (sauf du bien)
- j'adore Maestri
- Gubanova très bien dans Eboli (comme elle l'était à Bastille)
Sur Gaston Rivero : depuis le temps que je le dis...'(voir le fil "Trovatore" à Bastille..)
Je me suis juste laissé tromper par le post de Micaela qui faisait la fine bouche
Je rappelle que ce concert n'était pas à l'affiche "officielle" du TCE et que le public avait été réuni par la société de production directement - ce n'était donc pas le public "habituel" du TCE qui applaudissait ce soir-là...HELENE ADAM a écrit : ↑19 juil. 2018, 10:39sans parler du public qui a du "apprendre" à applaudir et à ovationner (exercices avant le début du gala) comme si le public du TCE n'était pas capable de toutes sortes de manifestations sans qu'on lui fasse la leçon
Ah ben quand même, il y avait Gubanova qui a bien assuré ...
Pourtant Hélène avait réussi à s’infiltrerRemigio2 a écrit : ↑20 juil. 2018, 13:10Je rappelle que ce concert n'était pas à l'affiche "officielle" du TCE et que le public avait été réuni par la société de production directement - ce n'était donc pas le public "habituel" du TCE qui applaudissait ce soir-là...HELENE ADAM a écrit : ↑19 juil. 2018, 10:39sans parler du public qui a du "apprendre" à applaudir et à ovationner (exercices avant le début du gala) comme si le public du TCE n'était pas capable de toutes sortes de manifestations sans qu'on lui fasse la leçon
R.
Parce que c'est le pote des vraies Etoiles !
MariaStuarda a écrit : ↑20 juil. 2018, 13:16Pourtant Hélène avait réussi à s’infiltrerRemigio2 a écrit : ↑20 juil. 2018, 13:10Je rappelle que ce concert n'était pas à l'affiche "officielle" du TCE et que le public avait été réuni par la société de production directement - ce n'était donc pas le public "habituel" du TCE qui applaudissait ce soir-là...HELENE ADAM a écrit : ↑19 juil. 2018, 10:39sans parler du public qui a du "apprendre" à applaudir et à ovationner (exercices avant le début du gala) comme si le public du TCE n'était pas capable de toutes sortes de manifestations sans qu'on lui fasse la leçon
R.