Timbres de voix du cinéma

bajazet
Basse
Basse
Messages : 2413
Enregistré le : 12 juin 2004, 23:00
Contact :

Message par bajazet » 08 mai 2005, 22:43

Jean Piat est pour moi identifié à jamais au rôle de Robert d'Artois dans Les Rois maudits (téléfilm). Ecco perchè !

Avatar du membre
Barberine
Alto
Alto
Messages : 470
Enregistré le : 08 août 2004, 23:00
Localisation : Vaucresson (92)
Contact :

Message par Barberine » 08 mai 2005, 22:46

yves a écrit :qué? 8O
Si je peux me permettre de prendre la relève de Bajazet (entre temps, il doit dormir devant sa chandelle :wish: ), c'était dans les si superbes Rois Maudits. Tu as parfaitement raison de l'avoir cité, Yves, un acteur de grand talent :clapping: Après l'avoir entendu dernièrement dans Amadeus, je suis impardonnable de ne pas y avoir pensé : Et Claude Rich, ne mériterait-il pas aussi de figurer au palmarès des voix ? I am trop fatigued :fatigue: pour l'ajouter à l'autre fil, Yves si tu partages mon avis, vas-y, fais-le pour moi. Merci !
Good night !

Avatar du membre
yves
Ténor
Ténor
Messages : 573
Enregistré le : 22 déc. 2004, 00:00
Localisation : catalunya nord

Message par yves » 09 mai 2005, 19:21

quel autre fil???

barberine tu t'évapore avec la nuit tombante.... :roll:
"Dieux et dieux font cloître"
Traité d'arithmétique céleste, 1651, p. 78.

bajazet

Avatar du membre
yves
Ténor
Ténor
Messages : 573
Enregistré le : 22 déc. 2004, 00:00
Localisation : catalunya nord

Message par yves » 09 mai 2005, 19:27

Quand aux maudits rois, je me rappelle que des "maudits rois fénéants" avec roger pierre et jean marc thibault. Ils avaient inventé ce que les "robins des bois" ont repris sur canal 30 ans après...

Une autre voix m'a marqué au theatre c'est celle de 'Jean jacques' ??? il avait entre-autre joué le frere et la soeur dans "et ta soeur" je crois: quelle voix!!!!!
"Dieux et dieux font cloître"
Traité d'arithmétique céleste, 1651, p. 78.

bajazet

Avatar du membre
Barberine
Alto
Alto
Messages : 470
Enregistré le : 08 août 2004, 23:00
Localisation : Vaucresson (92)
Contact :

Message par Barberine » 09 mai 2005, 21:07

yves a écrit :quel autre fil???
barberine tu t'évapore avec la nuit tombante.... :roll:
Mais non ! Mais non ! Je ne m'évapore pas si facilement ! Faut pas croire, c'est pas parce que j'ai un petit rôle ...! Je sors du fil de la Comédie Française (Les Zarts), et je suis sur un petit nuage depuis ce matin avec tous les spectacles qui vont me réjouir :D :D :D

Avatar du membre
Kat
Ténor
Ténor
Messages : 558
Enregistré le : 04 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris

Message par Kat » 09 mai 2005, 21:21

bajazet a écrit :Jean Piat est pour moi identifié à jamais au rôle de Robert d'Artois dans Les Rois maudits (téléfilm). Ecco perchè !
Oui, oui, oui :D !!!
C'est malin, maintenant, je sens qu'il va falloir que je ressorte les vhs des Rois maudits ! Ah, ces intrigues de pouvoir dont Mahaut tire les ficèles pour éliminer son neveu Robert du jeu politique !
Kat.

Répondre