PIEDS NUS DANS LE PARC

Répondre
Avatar du membre
anne75
Alto
Alto
Messages : 291
Enregistré le : 17 déc. 2004, 00:00
Localisation : PARIS Pte d\'Orleans
Contact :

PIEDS NUS DANS LE PARC

Message par anne75 » 18 sept. 2005, 14:13

Théâtre Marigny-Popesco
Comédie de Neil Simon
Mise en scène Steve Suissa

Avec
Sarah Biasini - Olivier Sitruk - Béatrice Agenin - Thierry Bosc - Denis Sebbah

Ne boudez pas votre plaisir, courez voir cette charmante comédie romantique, dont les dialogues sont percutants et pleins d?humour. Une mise en scène dynamique.
Mention pour Béatrice Agenin dont non ne soupçonnait pas le tempérament comique dans le rôle de la mère complètement déphasée ! Olivier Sitruk est tout à fait crédible dans le rôle du jeune mari avocat, dépassé par le comportement de sa jeune femme, il ne tombe pas un instant dans la caricature. Sarah Biasini (fille de ?) est la jeune épouse fantasque pleine d?imprévus, charmante, enjouée, elle a beaucoup de talent. Thierry Bosc, le voisin du « grenier » juste inquiétant, aussi bohême que Sarah. Et dans un rôle plus modeste, l?amusant Denis Sebbah. Tous sont excellents.

Le sujet peut paraître un peu daté (le romantisme daté ?), mais par ces temps de sinistrose aiguë, n?ayez pas honte de rire aux éclats comme nous tous hier !
:D

Avatar du membre
Windgassen
Alto
Alto
Messages : 298
Enregistré le : 19 mai 2005, 23:00
Localisation : Morbihan

Message par Windgassen » 18 sept. 2005, 15:28

:oops: :oops:

Et la musique est de ???

:oops: :oops:
Des Schweigens Herrin
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.

www.janicebaird.com/

Avatar du membre
anne75
Alto
Alto
Messages : 291
Enregistré le : 17 déc. 2004, 00:00
Localisation : PARIS Pte d\'Orleans
Contact :

Message par anne75 » 18 sept. 2005, 22:10

Il y a en effet une de très bonnes chansons américaines, mais pas fichue de vous dire quoi ! :(

Comme je ne sais pas non plus si vous blaguez je vous explique :cry:
Je profite de mes sorties théâtres pour "squatter" sur le site la rubrique "les Zarts" :wink:

Cordialement,

Anne

Avatar du membre
sissi
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2005, 23:00
Contact :

Message par sissi » 03 oct. 2005, 00:56

Superbe pièce que je conseille a tout le monde,C'ets un très beau moemnt les acteurs sont tous géniaux,la pièce est drole!
Sarah illumine defraicheur par son sourire qui me rappelle tant sa chère mère!
C'estréel plaisir,foncez la voir!!!
bisous

http://justromy.forumactif.com/
Sissi

Avatar du membre
HV
Alto
Alto
Messages : 295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:00

Message par HV » 03 oct. 2005, 10:50

Effectivement un peu daté (longueur du fil du téléphone par exemple, alors qu'on n'a plus que du sans fil :wink: ) mais beaucoup de fraîcheur. Béatrice Agenin excellente, et Sarah Biasini prometteuse (petite jeune femme dynamique, très différente de Romy Schneider)
Pour rester dans le théâtre (sorry Windgassen) il ne faut pas manquer la performance remarquable de Thierry Frémont dans Le Miroir à la Comédie des Champs Elysées.
Mais je vais quand même voir Villazon vendredi, et Cosi le lundi 10 :)

Avatar du membre
anne75
Alto
Alto
Messages : 291
Enregistré le : 17 déc. 2004, 00:00
Localisation : PARIS Pte d\'Orleans
Contact :

Enfin !

Message par anne75 » 03 oct. 2005, 11:40

je suis contente que cette ravissante comédie vous ait plu ! Je la conseille tout le monde !

Dans un autre registre, j'ai en effet trouvé Thierry Fremont dans "LE MIROIR" tout à fait remarquable ainsi qu'Anne Brochet.

Répondre