Die tote Stadt en DVD - une question

L'actu des DVD; découvertes, sorties, critiques et conseils !
Répondre
Avatar du membre
npw
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 00:00
Contact :

Die tote Stadt en DVD - une question

Message par npw » 05 avr. 2005, 10:59

J'a reçu des Etats-Unis une question concernant le DVD de Die tote Stadt avec Angela Denoke et Torsten Kerl. Je la traduis dans l'espoir d'une réponse... Moi, je n'ai aucune idée - je n'ai même pas vu le DVD.

"Dans ce DVD [Die tote Stadt, avec Angela Denoke et Tortsen Kerl]? Pendant les 2 premiers actes elle a l?air parfaitement normal. Au troisième, elle rentre en scène visiblement enceinte, six mois environ à mon avis, et porte un soutien gorge supplémentaire sous son costume de scène. Selon la notice, elle est née en 1962 ; elle avait donc 39 ans au moment de cet enregistrement. D?accord, des femmes deviennent mères à cet âge-là, plus tard même? Mais cette intervalle de 6 mois ? Est-ce qu?on a filmé le 3e acte 6 mois plus tard que les 2 premiers ? Pourquoi ne pas tout faire en une fois, pourquoi attendre si longtemps ? Sa prestation était-elle trop mauvaise pour être gardée pour la postérité lors de la première représentation ; s?est-elle améliorée plus tard, pour qu?on l?enregistre en meilleure voix ? D?accord, je ne connais pas par c?ur l?intrigue de cet opéra, mais Marietta ne devait certainement pas tomber enceinte si vite."

Répondre