DVD Carmen en Blu Ray 3D

L'actu des DVD; découvertes, sorties, critiques et conseils !
Répondre
veniziano
Ténor
Ténor
Messages : 658
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00

DVD Carmen en Blu Ray 3D

Message par veniziano » 15 févr. 2012, 09:24

J'ai acheté le BLU RAY 3D du CARMEN du ROH, mis en scène par F.ZAMBELLO: he bien, je tiens à vous faire part de mon enthousiasme, c'est tout simplement incroyable , magnifiquement filmé , l'image est magnifique , le son incroyable, l'image 3D est vraiment bleuffante, les personnages se détachent , la scène d'Escamillo sur son cheval est ahurissante tout comme les mouvements de la foule au IV acte . Grosse surprise également au niveau des voix : j'avais un peu peur en lisant le casting , pour moi, tous des inconnus , he bien, ils sont formidables vocalement et physiquement , bien superieurs aux FERRARI, URIA MONZON, et compagnie .... Bref essayez ce BLU RAY, à condition d'être équipé, vous ne le regretterez pas...

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Message par paco » 15 févr. 2012, 12:28

merci de tes impressions, à vrai dire j'avais zappé pour les mêmes raisons que tu évoques (la distribution ne me disait absolument rien)

veniziano
Ténor
Ténor
Messages : 658
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00

Message par veniziano » 15 févr. 2012, 23:27

Oui , il s'agit de Christine RICE (CARMEN) Bryan HYMEL (DON JOSE), Aris ARGIRIS (ESCAMILLO) Mayja KOVALEBSKA ( MICAELA)

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Message par Bernard C » 15 févr. 2012, 23:44

veniziano a écrit :Oui , il s'agit de Christine RICE (CARMEN) Bryan HYMEL (DON JOSE), Aris ARGIRIS (ESCAMILLO) Mayja KOVALEBSKA ( MICAELA)

Je ne connais pas cette distribution , mais la mise en scène de F.Zambello tient vraiment la route . Je l'ai vue l'an dernier et elle reste épatante car dynamique , vive , colorée , les décors et costumes très réussis .
Pas du tout démodée.

Alors l'opéra en 3D ( :?: ) je ne savais pas que ça existait .

Bernard

veniziano
Ténor
Ténor
Messages : 658
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00

Message par veniziano » 16 févr. 2012, 00:35

Oui, c'est le tout premier et c'est une formidable reusssite.

Répondre