Jonas Kaufmann

Les artistes
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 22 août 2016, 16:01

bibi21 a écrit :Au fait : question un peu tardive !!!! Qui est allé ou aurait eu des échos du très chic récital à Lacoste le 14 juillet ????
Il y a eu un CR de JdeB

http://www.odb-opera.com/viewtopic.php? ... 62#p286922
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

bibi21
Alto
Alto
Messages : 419
Enregistré le : 26 mars 2012, 23:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par bibi21 » 22 août 2016, 16:10

merci je l'avais raté ayant cherché sous JK et pas sous représentation.
J'aurais aimé y aller mais trop cher ! et puis là aussi, risques de mauvaises conditions et quand même très snob Lacoste !!! le village lui-même c'est comme un catalogue / une revue de déco !

Ingrid
Baryton
Baryton
Messages : 1346
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par Ingrid » 31 août 2016, 22:53

:arrow:

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par JdeB » 01 sept. 2016, 07:06

bibi21 a écrit :merci je l'avais raté ayant cherché sous JK et pas sous représentation.
J'aurais aimé y aller mais trop cher ! et puis là aussi, risques de mauvaises conditions et quand même très snob Lacoste !!! le village lui-même c'est comme un catalogue / une revue de déco !
oui, il faut éviter les CR dans le fil réservé aux artistes.
et éviter aussi la multiplication des !!! et autres ??? (sauf si on a moins de 17 ans :lol: car dans ce cas, c'est assez normal)
Merci

Pour le reste, je ne trouve pas Lacoste plus snob qu'Aix, Salzbourg, Glyndebourne, etc, ni globalement plus cher que ces festivals. Il y a des Beautiful people, c'est sûr, mais personne ne se met sur son 31 comme à Glyndebourne ou à Salzbourg par exemple.

et on y rencontre les mêmes risques météo que dans n'importe quelle salle en plein air.

Malgré le froid, j'ai trouvé l'ambiance bon enfant pour ce concert de JK.

Il y a une vraie cependant. Sans auto, il est bien compliqué voire impossible de s'y rendre, non ?
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Stefano P

Re: Jonas Kaufmann

Message par Stefano P » 02 sept. 2016, 20:45

Ingrid a écrit :Des extraits d’une minute chacun du nouvel album Dolce Vita.
Non ci siamo proprio ! Décidément, le voyage d'hiver lui convient mieux que les sérénades estivales... :?

Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Re: Jonas Kaufmann

Message par cosimus » 04 sept. 2016, 13:07

Pour les "retardataires" qui ne craignent pas la dépense, je signale que, malgré les panneaux disant qu'il n'y a plus que des places à 10 ou 5 euros, sur le site du TCE il apparaît ces derniers jours quelques places en 2e (2 en corbeille vendredi dernier) ou 1ère catégorie (hier et aujourd'hui: au moins 6 places au premier balcon) pour le récital du 13/10 :o
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 06 sept. 2016, 09:29

cosimus a écrit :Pour les "retardataires" qui ne craignent pas la dépense, je signale que, malgré les panneaux disant qu'il n'y a plus que des places à 10 ou 5 euros, sur le site du TCE il apparaît ces derniers jours quelques places en 2e (2 en corbeille vendredi dernier) ou 1ère catégorie (hier et aujourd'hui: au moins 6 places au premier balcon) pour le récital du 13/10 :o
Et voilà le programme (et quelques BIS surprises sans doute... :wink: )

Jonas Kaufmann, ténor
Helmut Deutsch, piano

ROBERT SCHUMANN
12 Lieder nach Justinus Kerner op. 35
« Lust der Sturmnacht »
« Stirb, Lieb’ und Freud »
« Wanderlied »
« Erstes Grün »
« Sehnsucht nach der Waldgegend »
« Auf das Trinkglas eines verstorbenen Freundes »
« Wanderung »
« Stille Liebe »
« Frage »
« Stille Tränen »
« Wer machte dich so krank? »
« Alte Laute »

HENRI DUPARC
« L’Invitation au voyage »
« Le Manoir de Rosemonde »
« Chanson triste »
« Phydilé »


FRANZ LISZT
3 Sonetti del Petrarca
« Benedetto sia il giorno »
« Pace non trovo »
« I’ vidi in terra angelici costumi »


RICHARD STRAUSS
« Heimliche Aufforderung »
« Wozu noch, Mädchen »
« Breit’ über mein Haupt »
« Ich liebe dich »
« Freundliche Vision »
« Cäcilie »
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 07 sept. 2016, 22:26

Retransmission du gala au Teatro San Carlo de Naples, lundi 12 septembre à 21h (gala de présentation de la Dolce Vita)

http://www.radio3.rai.it/dl/portaleRadi ... f1ac3.html#
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par Bernard C » 07 sept. 2016, 23:26

Est ce que ça apporte quelque chose de significatif de suivre Kaufmann à la trace sur ODB dans ses moindres faits et gestes ?
Il n'y a pas un fan club dédié pour ça quelque part sur le web ?
Qu'on signale les évolutions significatives ça se comprend... mais là depuis un bout de temps il y a une saturation qui ne permet plus de distinguer l'actualité intéressante ( nouvelle) de l'artiste du derisoirement quotidien de son agenda.

On en a dézingué bien d'autres pour bien moins que ça.
Non ?

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 07 sept. 2016, 23:30

quetzal a écrit :Est ce que ça apporte quelque chose de significatif de suivre Kaufmann à la trace sur ODB dans ses moindres faits et gestes ?
Il n'y a pas un fan club dédié pour ça quelque part sur le web ?
Qu'on signale les évolutions significatives ça se comprend... mais là depuis un bout de temps il y a une saturation qui ne permet plus de distinguer l'actualité intéressante ( nouvelle) de l'artiste du derisoirement quotidien de son agenda.

On en a dézingué bien d'autres pour bien moins que ça.
Non ?

Bernard
Personne n'est obligé de lire les posts sur tel ou tel artiste bien évidemment, tu fais comme tu le sens voyons :wink:
C'est très lu c'est donc que cela a un intérêt pour beaucoup de lecteurs.
Sur Kaufmann, sur Harteros, sur Stemme, sur Fragoli, sur Opolais, oui c'est leur actualité et ils intéressent des lecteurs de ce forum.
Il s'agit tout simplement d'une annonce de retransmission d'un concert, celui de la présentation de son nouveau CD, où il est invité à l'opéra de Naples pour ce faire. Oui c'est un événement en Italie, il y a des tas d'articles de presse et la présence du gratin politique. Ce n'est pas le quotidien de son agenda...

Et que veux-tu dire par "dézinguer" ? :roll:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre