Marcelo Alvarez

Les artistes
Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Marcelo Alvarez

Message par micaela » 30 avr. 2018, 21:10

Sur le site de l'ONP, il est toujours annoncé en Manrico aujourd'hui. J'ai regardé, car il y a de grandes chances (si on peut dire...) que je doive remplacer Parsifal par autre chose, et il ne me reste guère (compte tenu de ce que j'ai déjà réservé) que ce Trouvère de possible.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Marcelo Alvarez

Message par HELENE ADAM » 03 juin 2018, 22:54

Il est à Paris pour les répétitions du Trovatore et a mis un petit film sur son site le montrant ce jour à Paris devant la pyramide du Louvre...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Marcelo Alvarez

Message par HELENE ADAM » 01 avr. 2019, 15:10

Lors de la Première de Manon Lescaut à la Scala de Milan, le 31 mars, Marcelo Alvarez a été hué lors des saluts (un de plus dans ce lieu), de même qu'un peu plus tard, le metteur en scène David Pountney qui en a chuté devant le rideau....(sans gravité heureusement).
Je n'ai vu que les photos qui montrent un Manon Lescaut transposé à l'époque de Pucci (dans un beau wagon lit style Orient-express).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Marcelo Alvarez

Message par micaela » 01 avr. 2019, 18:45

Pucci ? Connais pas…
Sinon, hué à cause d'une prestation médiocre ? Ou pas aux goûts du public local, qui semble (du moins certains) avoir la huée facile ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Marcelo Alvarez

Message par HELENE ADAM » 01 avr. 2019, 19:50

micaela a écrit :
01 avr. 2019, 18:45
Pucci ? Connais pas…
Sinon, hué à cause d'une prestation médiocre ? Ou pas aux goûts du public local, qui semble (du moins certains) avoir la huée facile ?
Médiocre d'après des sources fiables
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Manon Lescaut
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2018, 13:04

Re: Marcelo Alvarez

Message par Manon Lescaut » 02 avr. 2019, 14:25

Absolument pas médiocre…mais malade! Et pour cause, puisqu'il annule la représentation de demain.
On sentait bien qu'il était gêné à certains moments, et quand la voix a été plus assurée et chaude, il a fait des choses magnifiques!

Répondre