Nina Stemme

Les artistes
Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Nina Stemme

Message par Bernard C » 27 mai 2017, 16:49

Je te laisse Marton bien volontiers.
:wink:

Bernard

Toute la pharmacopée n'y fera jamais rien , d'autant que tu n'as entendu aucune de ces chanteuses ...et peut être même jamais Elektra en dehors des hauts parleurs de ton pickup.
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Nina Stemme

Message par Adalbéron » 27 mai 2017, 18:18

quetzal a écrit :
27 mai 2017, 16:49
Je te laisse Marton bien volontiers.
:wink:

Bernard

Toute la pharmacopée n'y fera jamais rien , d'autant que tu n'as entendu aucune de ces chanteuses ...et peut être même jamais Elektra en dehors des hauts parleurs de ton pickup.
Il n'y a que des heureux ainsi ! ;)

Non, puisqu'Elektra a été donnée pour la dernière fois à Paris en 2013 et que j'étais alors allergique à Strauss.
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Nina Stemme

Message par paco » 17 sept. 2017, 21:02

La prestation de Nina Stemme au concert Last Night of the Proms de la semaine dernière est désormais en ligne sur Voldemort. Elle a l'air de s'y éclater, surtout quand elle revient chanter Rule Britannia avec son casque de Brünnhilde...

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Nina Stemme

Message par Bernard C » 17 sept. 2017, 21:54

paco a écrit :
17 sept. 2017, 21:02
La prestation de Nina Stemme au concert Last Night of the Proms de la semaine dernière est désormais en ligne sur Voldemort. Elle a l'air de s'y éclater, surtout quand elle revient chanter Rule Britannia avec son casque de Brünnhilde...

Merci Paco , je trouve son "Surabaya Johnny" très émouvant ; comme d’habitude , elle ne fait pas les choses à moitié ... :wink:

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Nina Stemme

Message par micaela » 17 sept. 2017, 21:58

paco a écrit :
17 sept. 2017, 21:02
La prestation de Nina Stemme au concert Last Night of the Proms de la semaine dernière est désormais en ligne sur Voldemort. Elle a l'air de s'y éclater, surtout quand elle revient chanter Rule Britannia avec son casque de Brünnhilde...
C'est effectivement réjouissant. Il semble que ce soit une tradition à ce concert d'arborer un "look" original pour chanter le Rule Britannia (cf le roi des Incas de Florez l'an dernier).
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Nina Stemme

Message par paco » 17 sept. 2017, 22:59

J'aime aussi beaucoup son Lady in the dark, très chouette car éloigné des nunucheries que l'on entend trop souvent dans cet air

Avatar du membre
Snobinart
Basse
Basse
Messages : 2297
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00
Localisation : Paris 19
Contact :

Re: Nina Stemme

Message par Snobinart » 30 oct. 2017, 14:40

Nina Stemme chante dans le Götterdammerung à Dresde sous la baguette de Thielemann et avec un cast très solide (Schager, Struckmann, Paterson). Triomphe hier soir à l'issue de la représentation.

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Nina Stemme

Message par Bernard C » 30 oct. 2017, 15:45

Snobinart a écrit :
30 oct. 2017, 14:40
Nina Stemme chante dans le Götterdammerung à Dresde sous la baguette de Thielemann et avec un cast très solide (Schager, Struckmann, Paterson). Triomphe hier soir à l'issue de la représentation.
Si tu y es , raconte Yannick
bz
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Il prezzo
Baryton
Baryton
Messages : 1123
Enregistré le : 17 mars 2013, 08:12

Re: Nina Stemme

Message par Il prezzo » 31 oct. 2017, 16:33

Bernard C a écrit :
27 mai 2017, 16:49
Je te laisse Marton bien volontiers.
:wink:

Bernard

Toute la pharmacopée n'y fera jamais rien , d'autant que tu n'as entendu aucune de ces chanteuses ...et peut être même jamais Elektra en dehors des hauts parleurs de ton pickup.
Les Brunnhilde de Marton dans le Ring de Janowski à Pleyel en 1986 étaient quand même quelque chose.
J'avais pu la rencontrer dans sa loge au 2e entracte (😀😀😀), épuisée après la performance physique. Effort dont on ne se rend habituellement pas compte aux seuls saluts. ..
Quanto?
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nina Stemme

Message par HELENE ADAM » 01 nov. 2017, 09:58

Snobinart a écrit :
30 oct. 2017, 14:40
Nina Stemme chante dans le Götterdammerung à Dresde sous la baguette de Thielemann et avec un cast très solide (Schager, Struckmann, Paterson). Triomphe hier soir à l'issue de la représentation.
Pas emballé par Schager (vu ta critique)...?
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre