Simon Keenlyside

Les artistes
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Simon Keenlyside

Message par HELENE ADAM » 18 avr. 2016, 13:24

MariaStuarda a écrit :Bon c'est lui qui semble le plus mal accompagné, dommage.
j'avais oublié la petite Sierra que nous aurons par ailleurs le plaisir (je pense) de découvrir à Paris dans la liste impressionnante des chanteurs de cette série.
Plus que tu crois encore ! Perso, je l'ai vu déjà dans la reprise de DG en septembre dernier (éblouissante) et elle est annoncée dans : Eliogabalo, die Zauberflöte et Rigoletto. Rien que ça et rien qu'à l'ONP.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Simon Keenlyside

Message par paco » 18 avr. 2016, 13:51

MariaStuarda a écrit :PS : et puis les vieux beaux qui tentent de séduire les filles, ça existe.
Très juste, je ne l'avais pas vu sous cet angle mais c'est vrai que cela pourrait être une façon intéressante d'interpréter Don Giovanni

truffaldino
Alto
Alto
Messages : 256
Enregistré le : 26 août 2014, 09:29

Re: Simon Keenlyside

Message par truffaldino » 18 avr. 2016, 14:03

Il faudra déjà qu'il convainque Sonja Yoncheva de renoncer à Rolando Villazon dans la Traviata de Munich (15 et 18 juillet), avant de reprendre le catalogo

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Simon Keenlyside

Message par MariaStuarda » 18 avr. 2016, 14:10

HELENE ADAM a écrit :
MariaStuarda a écrit :Bon c'est lui qui semble le plus mal accompagné, dommage.
j'avais oublié la petite Sierra que nous aurons par ailleurs le plaisir (je pense) de découvrir à Paris dans la liste impressionnante des chanteurs de cette série.
Plus que tu crois encore ! Perso, je l'ai vu déjà dans la reprise de DG en septembre dernier (éblouissante) et elle est annoncée dans : Eliogabalo, die Zauberflöte et Rigoletto. Rien que ça et rien qu'à l'ONP.
Oui j'ai assez hâte de l'entendre en live.

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Simon Keenlyside

Message par MariaStuarda » 18 avr. 2016, 14:11

paco a écrit :
MariaStuarda a écrit :PS : et puis les vieux beaux qui tentent de séduire les filles, ça existe.
Très juste, je ne l'avais pas vu sous cet angle mais c'est vrai que cela pourrait être une façon intéressante d'interpréter Don Giovanni
Un beau petit vieux comme ça, ça aurait de la gueule :wink: d'autant que rien ne s'oppose à une différence d'age entre DG et ses conquêtes, bien au contraire.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Simon Keenlyside

Message par HELENE ADAM » 18 avr. 2016, 15:00

MariaStuarda a écrit :
paco a écrit :
MariaStuarda a écrit :PS : et puis les vieux beaux qui tentent de séduire les filles, ça existe.
Très juste, je ne l'avais pas vu sous cet angle mais c'est vrai que cela pourrait être une façon intéressante d'interpréter Don Giovanni
Un beau petit vieux comme ça, ça aurait de la gueule :wink: d'autant que rien ne s'oppose à une différence d'age entre DG et ses conquêtes, bien au contraire.
Il est si vieux que ça Keenlyside ? :?:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Simon Keenlyside

Message par MariaStuarda » 18 avr. 2016, 15:14

HELENE ADAM a écrit : Il est si vieux que ça Keenlyside ? :?:
Ben c'est Paco qui l'a traité de vénérable, moi je le trouve encore beau gosse (peut être parce qu'il doit pas être trop loin de mon âge). LOL

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Simon Keenlyside

Message par paco » 18 avr. 2016, 16:10

MariaStuarda a écrit :
HELENE ADAM a écrit : Il est si vieux que ça Keenlyside ? :?:
Ben c'est Paco qui l'a traité de vénérable, moi je le trouve encore beau gosse (peut être parce qu'il doit pas être trop loin de mon âge). LOL
Tout dépend si on se place du point de vue d'un jeunot de 20 ans ou de quelqu'un de sa génération :wink:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_Keenlyside
Disons qu'il devient de plus en plus crédible dans des rôles comme Giorgio Germont...

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Simon Keenlyside

Message par micaela » 18 avr. 2016, 17:00

D'après wikipedia, il est né le 3/8/1959. Ca n'en fait pas un vieux croûton...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Stefano P

Re: Simon Keenlyside

Message par Stefano P » 18 avr. 2016, 17:23

micaela a écrit :D'après wikipedia, il est né le 3/8/1959. Ca n'en fait pas un vieux croûton...
Ben non, il est dans la force de l'âge ! :wink: Et n'oublions pas que Sarah Bernhardt jouait le duc de Reichstag à soixante ans et que tout le monde la trouvait très crédible !

Répondre