Juan Diego Florez

Les artistes
Avatar du membre
billybudd
Soprano
Soprano
Messages : 56
Enregistré le : 18 mars 2005, 00:00
Localisation : In fernem Land unnahbar euren schritten...

Message par billybudd » 04 janv. 2006, 14:21

Oui, il y a encore des représentations demain, ainsi que le 08.01.2006 et le 12.01.2006!
Si jamais, les étudiants ont une réduc de malade sur toutes les places restantes 1 h avant le spectacle!

Billy, antenne fribourgeoise!
Vieni, vieni fra queste braccia
Amor, delizie e vita
Vieni, vien tel ripeto: t'amo siìììììììììììììììì!
T'amo d'immenso amor!

Avatar du membre
alagnaflorez
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 174
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00
Localisation : Suisse romande

Message par alagnaflorez » 28 janv. 2006, 10:10

Ernesto Palacio a annoncé les prochains disques de Florez: il y aurait, en 2007, un CD dédié à Rubini, et en 2008 un CD de duos avec Bartoli. Puis des récitals d'airs antiques, de Mozart et des airs français sont également prévus.
Je tiens cela d'une source espagnole, et je crois que j'ai réussi plus ou moins à la comprendre: voici le texte espagnol si jamais: "El pròximo (cd) serà todo dedicado a Rubini y saldrà en el 2007, en el 2008 tendria que salir el siguiente a ese que seràn duos con Cecilia Bartoli. Luego se verà, hay muchos proyectos: arias antiguas, Mozart, arias francesas, etc."
Que de réjouissances!!!! :lol: :lol: :lol:
E il labbro mio mormorò un'ardente preghiera: Oh Dio ch'ella non sappia mai, non sappia mai, la mia vergogna! Ahimè!

Montfort
Ténor
Ténor
Messages : 705
Enregistré le : 22 mai 2005, 23:00
Localisation : Paris XVI

Message par Montfort » 28 janv. 2006, 13:51

Je suis curieux de savoir ce qu'il va chanter avec Bartoli : Rossini ?

Vont-ils chanter des duos ?

Montfort
Eccomi alfine in Babilonia

Avatar du membre
alagnaflorez
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 174
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00
Localisation : Suisse romande

Message par alagnaflorez » 28 janv. 2006, 15:40

Je pense qu'en effet ils chanteront du Rossini; peut-être aussi des compositeurs plus anciens, je ne sais pas. Vivement ce disque!
E il labbro mio mormorò un'ardente preghiera: Oh Dio ch'ella non sappia mai, non sappia mai, la mia vergogna! Ahimè!

Montfort
Ténor
Ténor
Messages : 705
Enregistré le : 22 mai 2005, 23:00
Localisation : Paris XVI

Message par Montfort » 28 janv. 2006, 16:41

En effet : je suis trés impatient, notamment de réentendre Cecilia dans Rossini !

Montfort
Eccomi alfine in Babilonia

Avatar du membre
ziad
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 148
Enregistré le : 02 déc. 2005, 00:00

Message par ziad » 01 févr. 2006, 14:47

alagnaflorez a écrit :Ernesto Palacio a annoncé les prochains disques de Florez
Qui est Ernesto Palacio ?

Orombello
Soprano
Soprano
Messages : 97
Enregistré le : 12 déc. 2005, 00:00

Message par Orombello » 01 févr. 2006, 15:12

En 2006: DVD "La fille du Regiment" avec Patrizia Ciofi et Juan Diego Florez (Genova, Teatro San Carlo Felice, 2005). C'est super!

Avatar du membre
Geoffroy
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 161
Enregistré le : 08 avr. 2003, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Geoffroy » 01 févr. 2006, 15:55

ziad a écrit :Qui est Ernesto Palacio ?
Un ancien ténor rossinien très renommé qui est aujourd'hui l'agent de Juan-Diego. Il a enregistré notamment Lindoro dans L'Italienne à Alger dans la célèbre version avec Marilyn Horne et Samuel Ramey.

Avatar du membre
alagnaflorez
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 174
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00
Localisation : Suisse romande

Message par alagnaflorez » 01 févr. 2006, 15:56

ziad a écrit :
alagnaflorez a écrit :Ernesto Palacio a annoncé les prochains disques de Florez
Qui est Ernesto Palacio ?
Ernesto Palacio a été un très grand ténor rossinien durant les années 80. Il a d'ailleurs enregistré plusieurs opéras (Maometto II, Tancredi, Ermione, etc.). Puis il a été le professeur de Juan Diego, et, depuis, est devenu en quelque sorte son agent. Il s'occupe également de plusieurs autres chanteurs rossiniens actuels. (Voir son site: http://www.ernestopalacio.com).
E il labbro mio mormorò un'ardente preghiera: Oh Dio ch'ella non sappia mai, non sappia mai, la mia vergogna! Ahimè!

Avatar du membre
alagnaflorez
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 174
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00
Localisation : Suisse romande

Message par alagnaflorez » 08 mai 2006, 16:38

Heureuse nouvelle!!!! :D :D :D Juan Diego Florez va revenir chanter "Don Pasquale" à Zürich après avoir dû, en décembre et janvier derniers, annuler deux de ses prestations dans cet opéra pour maladie. Eh oui, le 2 juillet prochain, Florez est de retour en Ernesto, et le reste de la production est identique à celle de cet hiver (Raimondi, Rey, Santi,...). J'ai ma place, et cette fois Florez sera là (j'espère); quand même, admirons la gentillesse et la politesse de Florez. Vive JDF! :D Quant à moi, je suis déjà aux cieux...
E il labbro mio mormorò un'ardente preghiera: Oh Dio ch'ella non sappia mai, non sappia mai, la mia vergogna! Ahimè!

Répondre