Piotr Beczala

Les artistes
Répondre
Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Piotr Beczala

Message par micaela » 04 juil. 2018, 15:35

titoschipa a écrit :
04 juil. 2018, 12:24
Réduction de 50 euros sur toutes les catégories (même non abonnés). Merveilleux ténor! Je l'ai entendu dans un programme proche à Salzbourg, il y a quelques années; sa copine Anna N. était dans la salle
Même sur les places à 50 et 25 euros ? Ca ne serait pas plutôt une réduction de 50 % ?
Le récital est toujours annoncé sur le site de l'ONP.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Poliuto
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 239
Enregistré le : 27 avr. 2005, 23:00

Re: Piotr Beczala

Message par Poliuto » 04 juil. 2018, 16:53

C'est Beczala qui remplacera Alagna dans Lohengrin à Bayreuth.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Piotr Beczala

Message par HELENE ADAM » 04 juil. 2018, 17:01

micaela a écrit :
04 juil. 2018, 15:35
titoschipa a écrit :
04 juil. 2018, 12:24
Réduction de 50 euros sur toutes les catégories (même non abonnés). Merveilleux ténor! Je l'ai entendu dans un programme proche à Salzbourg, il y a quelques années; sa copine Anna N. était dans la salle
Même sur les places à 50 et 25 euros ? Ca ne serait pas plutôt une réduction de 50 % ?
Le récital est toujours annoncé sur le site de l'ONP.
Les places sont toujours en vente surtout... il peut très bien ne pas avoir annulé tous ses engagements. Le concert a lieu le 8 juillet, un aller et retour est toujours possible. Même à Bayreuth on ne répète pas jour et nuit et il connait le rôle, cela n'a rien à avoir avec les contraintes d'Alagna. Anja Harteros arrive probablement pour de bon, aux alentours du 12 puisqu'elle chante encore Arabella le 7 à Munich et qu'elle a aussi un récital le 11 au BSO (mais rien de plus simple que de faire des sauts entre Munich et Bayreuth)...
Par contre le récital de Beczala au BSO à Munich le 23 sera surement annulé. Jusqu'à hier il restait pas mal de places et cet après midi, toute vente est bloquée.

PS : les places les plus chères étaient à 60 euros. Les prix sont plus raisonnables à Munich.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

houppelande
Baryton
Baryton
Messages : 1478
Enregistré le : 01 juil. 2011, 23:00

Re: Piotr Beczala

Message par houppelande » 04 juil. 2018, 17:17

micaela a écrit :
04 juil. 2018, 15:35
titoschipa a écrit :
04 juil. 2018, 12:24
Réduction de 50 euros sur toutes les catégories (même non abonnés). Merveilleux ténor! Je l'ai entendu dans un programme proche à Salzbourg, il y a quelques années; sa copine Anna N. était dans la salle
Même sur les places à 50 et 25 euros ? Ca ne serait pas plutôt une réduction de 50 % ?
Le récital est toujours annoncé sur le site de l'ONP.
D'après le courriel de l'ONP, « 50 € de réduction pour toute place achetée dans les catégories Optima à 2. »

Erik13
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2016, 15:17

Re: Piotr Beczala

Message par Erik13 » 05 juil. 2018, 19:35

Récital annulé

Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Re: Piotr Beczala

Message par cosimus » 05 juil. 2018, 20:14

Erik13 a écrit :
05 juil. 2018, 19:35
Récital annulé

Lequel? Celui de Garnier est toujour en vente...
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Erik13
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2016, 15:17

Re: Piotr Beczala

Message par Erik13 » 05 juil. 2018, 20:17

Le récital du 8 juillet à Garnier est annulé ( voir forum opéra)

titoschipa
Ténor
Ténor
Messages : 974
Enregistré le : 12 juin 2018, 20:56

Re: Piotr Beczala

Message par titoschipa » 05 juil. 2018, 20:33

Ce qui est bien c’est que l’on peut toujours acheter des places sur le site internet de l’opera de Paris

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Piotr Beczala

Message par David-Opera » 05 juil. 2018, 22:07

Dans le quotidien baravois Merkur, Piotr Beczala indique que son Lohengrin à Dresde 2016 était une répétition pour Bayreuth 2018, mais qu'il a été évincé au dernier moment sans savoir pourquoi. Il en a été très déçu.

Beczala: Die Vorgeschichte meines Engagements ist ziemlich kompliziert. Ich selbst kenne auch nicht alle Einzelheiten. Ich war 2015 für vier Tage in Bayreuth, um mit Christian Thielemann inkognito zu proben. Er brachte mich dazu, die Rolle überhaupt anzunehmen. Mein Debüt in Dresden 2016 war dann auch als eine Art Generalprobe für Bayreuth gedacht. Dann hat sich alles weiterentwickelt – und ich war nicht auf der Bayreuther Besetzungsliste. Es war wirklich ein bisschen mysteriös. Und ich war sehr enttäuscht, weil da etwas wieder zurückgepfiffen wurde.


Plus loin, il signifie également que Christian Thielemann lui a demandé sil serait disponible pour les sessions suivantes de Lohengrin. Et de répondre qu'il se sent bien à Bayreuth.

https://www.merkur.de/kultur/interview- ... 09260.html
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Piotr Beczala

Message par HELENE ADAM » 05 juil. 2018, 23:11

Dans le même ordre d'idée, l'interview de Thielemann qui est ravi de l'aubaine... on communique beaucoup sur la colline
https://www.br-klassik.de/aktuell/news- ... a-100.html
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre