Sonya Yoncheva

Les artistes
Avatar du membre
Egisthe
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 147
Enregistré le : 09 sept. 2012, 23:00
Localisation : Paris

Re: Sonya Yoncheva

Message par Egisthe » 08 déc. 2017, 09:29

Je ne suis (hélas) pas son intime confident mais j'ai la naïveté de croire en sa sincérité. Mais peut-être suis-je trop candide, je peux me tromper. En revanche, certains chanteurs assument volontiers leur désaccord vis-à-vis de leur metteur en scène.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par JdeB » 08 déc. 2017, 09:31

Egisthe a écrit :
08 déc. 2017, 09:29
Je ne suis (hélas) pas son intime confident mais j'ai la naïveté de croire en sa sincérité. Mais peut-être suis-je trop candide, je peux me tromper. En revanche, certains chanteurs assument volontiers leur désaccord vis-à-vis de leur metteur en scène.
mais elle est probablement sincère.

enfin je crois que le problème n'était pas vraiment dans un désaccord avec Guth...
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Dale Cooper
Messages : 28
Enregistré le : 03 déc. 2017, 22:05
Localisation : Twin Peaks, WA, USA

Re: Sonya Yoncheva

Message par Dale Cooper » 13 déc. 2017, 23:17

Question : quel est le point commun entre Sonya Yoncheva et Varduhi Abrahamyan?
Wait a minute, wait a minute, ... You know... This is , excuse me..., a Damn Fine Cup of Coffee !!

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par HELENE ADAM » 13 déc. 2017, 23:58

Dale Cooper a écrit :
13 déc. 2017, 23:17
Question : quel est le point commun entre Sonya Yoncheva et Varduhi Abrahamyan?
Je m'interroge aussi sur Kristine Opolais.... :?: :?: :?: dont la voix était apparue très délabrée lors de la retransmission de la Rusalka l'an dernier au MET, sans parler de sa Tosca à Baden Baden.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Sonya Yoncheva

Message par paco » 14 déc. 2017, 00:12

HELENE ADAM a écrit :
13 déc. 2017, 23:58
Dale Cooper a écrit :
13 déc. 2017, 23:17
Question : quel est le point commun entre Sonya Yoncheva et Varduhi Abrahamyan?
Je m'interroge aussi sur Kristine Opolais.... :?: :?: :?: dont la voix était apparue très délabrée lors de la retransmission de la Rusalka l'an dernier au MET, sans parler de sa Tosca à Baden Baden.
Mais Opolais c'est différent, elle n'a jamais eu vraiment de voix, elle était distribuée essentiellement pour sa beauté plastique en vue d'un DVD...

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par HELENE ADAM » 14 déc. 2017, 00:19

paco a écrit :
14 déc. 2017, 00:12
HELENE ADAM a écrit :
13 déc. 2017, 23:58
Dale Cooper a écrit :
13 déc. 2017, 23:17
Question : quel est le point commun entre Sonya Yoncheva et Varduhi Abrahamyan?
Je m'interroge aussi sur Kristine Opolais.... :?: :?: :?: dont la voix était apparue très délabrée lors de la retransmission de la Rusalka l'an dernier au MET, sans parler de sa Tosca à Baden Baden.
Mais Opolais c'est différent, elle n'a jamais eu vraiment de voix, elle était distribuée essentiellement pour sa beauté plastique en vue d'un DVD...
Oui parfois mais pas uniquement. Elle a beaucoup chanté au MET sans qu'il y ait le moindre DVD ensuite...elle n'a jamais eu une très grande voix mais elle a une très grande expressivité dans sa voix : Rusalka, Mimi, Manon Lescault, Marguerite du Mefistofele de Boito, Madame Butterfly, ce sont les rôles où je l'ai vue et appréciée (reprendre son fil pour voir que je n'étais pas la seule ici... :wink: ).
Bon mais on est HS sur le fil de Yoncheva, c'est pas bien...
En tous cas, on la voit plus...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Dale Cooper
Messages : 28
Enregistré le : 03 déc. 2017, 22:05
Localisation : Twin Peaks, WA, USA

Re: Sonya Yoncheva

Message par Dale Cooper » 14 déc. 2017, 07:53

Dale Cooper a écrit :
13 déc. 2017, 23:17
Question : quel est le point commun entre Sonya Yoncheva et Varduhi Abrahamyan?
Réponse: elles ont annulé toutes les deux l'ensemble de leurs représentations après la Première de leur spectacle respectif en 2017 ("Bohème' pour Sonya et "Falstaff" pour Varduhi)
Wait a minute, wait a minute, ... You know... This is , excuse me..., a Damn Fine Cup of Coffee !!

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sonya Yoncheva HS total (ou presque)

Message par micaela » 14 déc. 2017, 08:12

Dale Cooper a écrit :
14 déc. 2017, 07:53
Dale Cooper a écrit :
13 déc. 2017, 23:17
Question : quel est le point commun entre Sonya Yoncheva et Varduhi Abrahamyan?
Réponse: elles ont annulé toutes les deux l'ensemble de leurs représentations après la Première de leur spectacle respectif en 2017 ("Bohème' pour Sonya et "Falstaff" pour Varduhi)
Tout ça pour ça... Ca ne seront pas les premières à qui ça sera arrivé, et parfois pour des raisons n"ayant rien à voir avec des problèmes vocaux. Et si on revenait uniquement à Yoncheva ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

BERNARDST
Messages : 13
Enregistré le : 07 déc. 2006, 00:00

Re: Sonya Yoncheva

Message par BERNARDST » 16 déc. 2017, 13:07

Voir page Facebook de Vittorio Grigolo .
Il semble que la diva s'est exfiltrée du vaisseau spatial avec le support du MET (peut-être la NASA aussi) depuis quelque temps.
En tout cas son état de santé ne parait pas inquiétant!

meteosat
Baryton
Baryton
Messages : 1024
Enregistré le : 09 mai 2005, 23:00

Re: Sonya Yoncheva

Message par meteosat » 16 déc. 2017, 13:13

Tellement prévisible... quel manque de respect pour son public.

Répondre