Le bon prof

Avatar du membre
silvio
Baryton
Baryton
Messages : 1064
Enregistré le : 28 août 2005, 23:00

Message par silvio » 23 mars 2007, 00:35

Très content que mon histoire te plaise, mais il ne s'agit en aucun cas de pub pour elle...Moi je suis persuadé qu'elle enseigne la bonne technique, après libre à chacun d'évaluer mes propos et d'en être convaincu ou non. Nous avons été très complice, c'est vrai, mais il ne faut jamais oublier que ce travail se fait à 2!!! Même si l'enseignement est la clé, le travail de l'élève est extrêmement important aussi. Et de ce coté là elle a toujours cherché à m'encourager, me poussant parfois lorsque j'avais un ptit coup de déprime vocale....
En racontant ce petit bout d'expérience j'ai juste voulu exprimer le fait que les bons profs existent encore, moi j'ai eu cette chance extraordinaire, je le souhaite à tout le monde.
Je suis également de ceux qui pensent qu'un seul prof (si c'est le bon) c'est indispensable de le garder lorsqu'on l'a trouvé. Je vais certainement avoir besoin de rencontrer un gd chef de chant qui m'apportera d'autres choses du point de vue de l'interprétation, mais pour la technique j'ai toujours gardé la même méthode et le même enseignement et heureusement!!!

Répondre